FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 26 Avr 2024 15:21

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2011 15:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2011 16:31
Messages: 1731
Localisation: Besançon ( 25 )

Affiliation: BrickPirate
je ne sais pas si le MOC s'intègre ou non dans le concours, quoi qu'il en soit, voilà une superbe construction ! J'imagine que l'Arc de Triomphe s'intégrera dans le dio final, non ? ( je suis impatient de voir le final ! )

_________________
" Schizos Are Never Alone ", Jeff Waters
mon flickr...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2011 16:07 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010 09:57
Messages: 1311
Localisation: Haute-Normandie, Rouen

Affiliation: Brickpirate
Piouf ! Superbe captain ! Que des détails ! Je suis bleuffé dans la qualité du sol, des murs ou toute les parties de l'arche ! Si ça pas envoié du pâté je sais pas ce que c'est !
Je retourne matter tes tofs !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2011 16:35 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Merci pour la déferlante de com'!

Je vais essayer de répondre dans l'ordre aux questions, donc pour l'exposition je pense que c'est mort pour une bonne raison, l'Arc sera détruit surement d'ici moins de deux semaines afin de récupérer mon stock de pièce grise.

Athanor-paris a écrit:
Ma-gni-fi-que ! :shock: :shock: Un ricain aurait dit A-we-so-me :mrgreen:


Yes Oui, mais pour l'instant c'est une exclu française, j'ai encore rien dévoilé ailleurs que sur BP. Je le montrerai dans un mois comme pour les sorties européennes décalées pour de mystérieuses raisons...

Au niveau du nombre de pièces je serai incapable de vous le dire, même moi j'en ai aucune idée. je le pèserai mais ça ne donnera pas une idée du nb de pièces.

lego-maniac a écrit:
Mon salaud tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère !

Icare a écrit:
tu sais que t'es un grand malade?


@ Icare: lego-maniac te confirmera que je suis un petit malade (en taille :mrgreen: ) pour le "pas le dos de la cuillère" je pense que j'ai fais comme d'hab', ce qui confirme sans doutes que je suis malade :rires:

@ Ptera, je te rejoins sur l'idée que les habit de certains zom-zom paraisse trop propre, j'ai fais en sorte d'utiliser les bustes les plus appropriés mais à un certains moment j'ai été obligé de faire avec les autres. Pour les clowns c'est un clin d’œil à Zombiland à la base.

Les palmiers ont poussé très vite à cause du réchauffement planétaire due au lancement de 15 bombes nucléaire sur l'Amérique du nord. Au début de la world war lego-Z; tout les pays ont décidé qu'il fallait s'occuper de ces gros débiles qui dans l'ombre ont balancé le virus... Mais j'imagine bien qu'il c'est passé quelques années pour que l'arc se retrouve dans cet état. Je reste sur l'idée que le premier zombie est apparu dans les années 80/90 et je situe le MOC 10 ans après.

Jul a écrit:

Alors Captain, une petite demande de ma part : fais nous une p'tite photo de ton espace Lego. Car tu dois forcément avoir ça chez toi, pour ranger cette tonne de briquounettes que tu sors à chaque MOC. Niveau catégories et couleurs de pièces, c'est vraiment impressionnant.

Je pense que cette œuvre est d'ors et déjà vouée à la destruction, car comme tu le dis elle bouffe un max de tes pièces. Mais l'exposer au grand public serait une chose magnifique.

Seul dilemme maintenant : vais-je voter pour toi pour ce concours ? Car pour moi tu es hors-sujet avec un tel MOC, on ne peut pas parler ici de réalité à 100%.



Pas de problème pour la photo de mon espace de travail, je ferai ça juste après, quand je ferai les photos définitives de L'arc ;) .
Pour l'expo c'est dommage mais j'espère présenter un travail dans ce style sur ma prochaine expo (surement en juin/juillet... :roll: ). Clair que je sort toujours une tonne de pièces pour mes créations, le truc c'est que je n'ai rien de monté d'autre à coté. C'est pas comme si j'arrivais à pondre un MOC avec une ville de 1m sur 1m à coté.

Pour ce qui est du fait qu'il soit ou non hors sujet, je vous laisse voir, personnellement si j'avais pu faire l'arc à "one day after" je l'aurai fais, en mode pas cassé quoi. j'ai dis que j'achèterai pas de pièces pour ce L13 et je m'y suis tenu. L'autre truc c'est que je suis pour l'instant seul dans la catégorie 3, donc comment faire? C'est clair que ça pose pas mal de questions. Bon ça (l'arc) reste quand même reconnaissable? Nan?

-Mode gros boulet ON-
Personne a remarqué l'oubli de la tombe sous l'arche? Ce que j'peu être tête en l'air des fois :mrgreen:
-Mode gros boulet OFF-

Zou ,je file faire mes photos avant que le soleil disparaisse!

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2011 16:42 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
pour les catégories je prendrai une décision demain ne vous inquiétez pas et tout le monde y trouvera son compte.
Edit / en cat3 vous êtes 3 pour le moment ;)

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2011 17:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2976
Localisation: Tarn et Garonne (82)
CaptainSpaulding a écrit:
@ Ptera, je te rejoins sur l'idée que les habits de certains zom-zom paraissent trop propres,
j'ai fais en sorte d'utiliser les bustes les plus appropriés mais à un certains moment j'ai été obligé de faire avec les autres.
Pour les clowns c'est un clin d’œil à ZombieLand à la base.
Les palmiers ont poussé très vite à cause du réchauffement planétaire dû au lancement de 15 bombes nucléaires sur
l'Amérique du nord. Au début de la world war lego-Z; tous les pays ont décidé qu'il fallait s'occuper de ces gros débiles
qui dans l'ombre ont balancé le virus... Mais j'imagine bien qu'il s'est passé quelques années pour que l'arc se retrouve dans cet état.
Je reste sur l'idée que le premier zombie est apparu dans les années 80/90 et je situe le MOC 10 ans après.

Ah oui, j'avais pas fait le rapprochement avec les clowns de ZombieLand 8)
Merci pour les explications !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2011 17:30 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011 13:11
Messages: 1240
Localisation: ajaccio
tu reviens avec du lourd, très lourd !! ( sa me donne envie de faire du zombie :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2011 20:22 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2010 22:36
Messages: 379
Localisation: Région Parisienne
Ben franchement je m'attendais pas a autant d'entrées de qualité ! C'est juste fulgurant, le nombre de détail, la taille du MOC, les figurines, les détails, les textures...

C'est pas drôle comment je vais faire pour voter moi maintenant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2011 20:58 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2009 21:40
Messages: 1059
Localisation: DOLE

Affiliation: LugEst
Salut Mec t'as fait un putain de MOC comme dirait Obama dans les guignols.

ça fait combien de haut ?

Comme Jul montre nous ton espace de travail qu'on se rendent compte comment travaille un fou furieux.

Chapeau mais t'en as déjà plein de chapeau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2011 21:04 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
linky-monky a écrit:
C'est pas drôle comment je vais faire pour voter moi maintenant !


c'est vrai avec toutes tes promesses de votes je sais pas comment tu vas t'y tenir ! lool

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2011 21:38 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
domino39 a écrit:
Salut Mec t'as fait un putain de MOC comme dirait Obama dans les guignols.

ça fait combien de haut ?

Comme Jul montre nous ton espace de travail qu'on se rendent compte comment travaille un fou furieux.

Chapeau mais t'en as déjà plein de chapeau.


:rires:

L'arc fait 46 cm de haut, la base est en 48x48.
Pour l'espace de travail je vais faire quelques tofs, mais il faut que je passe un coup de propre avant :mrgreen: . Mais bon , rien d'exceptionnel non plu, juste un bureau avec des casier à tiroir. Bon j'file faire un p'tit ménage :rires: .

J'ai fais quelques nouvelles photos, elles sont en page 1. Je ferai le tri à l'occas du 1er post, ça commence à devenir n'import'nawak!

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2011 21:53 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
CaptainSpaulding a écrit:
Pour l'espace de travail je vais faire quelques tofs, mais il faut que je passe un coup de propre avant :mrgreen: . Mais bon , rien d'exceptionnel non plu, juste un bureau avec des casier à tiroir. Bon j'file faire un p'tit ménage :rires: .


Si c'est comme le stand de Fana, alors oui, fait un chti coup de ménage avant :rires: (c'est vrai quoi ya des enfants ici !)

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2011 22:22 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 19:08
Messages: 8329
Localisation: Colmar (68)

Affiliation: BP - Fanabriques
Non mais non mais non mais t'es un grand malade toi... Quand tu me dis en MP "Ouais je prépare une entrée pour le contest mais chut c'est un secret", effectivement tu n'y vas pas par le dos de la cuillère toi :mrgreen:

Plus sérieusement et comme d'habitude je suis absolument fan :coeur:
Je vais regarder de plus près et compléter ma critique ;)

_________________
Ma galerie Flickr
Mon Instagram

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Déc 2011 00:44 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2011 13:57
Messages: 1963
Localisation: Saint-Dié-des-Vosges (88)

Affiliation: BrickPirate
CaptainSpaulding a écrit:
@ Icare: lego-maniac te confirmera que je suis un petit malade (en taille :mrgreen: ) pour le "pas le dos de la cuillère" je pense que j'ai fais comme d'hab', ce qui confirme sans doutes que je suis malade :rires:

je sais bien que t'es pas plus haut que moi, je t'ai croisé a fana. par compte moi je suis bien 2 fois plus large que toi :mrgreen:

je soutiens a 100% la demande photos de ton espace LEGO.

Icare

_________________
MOCpages
Flickr
Image I Image I Image I Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Déc 2011 02:10 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Bon comme promis; quelques tofs de mon poste de travail, donc la première photo c'est pour montrer comment j'obtient mon font blanc, un simple drap coincé dans des placards.

Image

Derrière le drap il y a mon placard à pièces, toutes rangées dans des boites, par thème:

Image

n°1: boites trié, dans chacune sont trié:

-les slopes noir blanc gris
-les briques
-les fenètres et les barrières
-les coques de bateau, et les mat, les barques
-les rail de trains, de monorail et les piliers.
-les pièces transparentes
-les briques technics
-les pièces technics autres (pingnons moteur etc)
-les gros accessoires rouge bleu jaune

n°2
d'autres boite, cette fois ci il y a :

-une boite pour les baseplates
-les gros accesoires /blurp/ mur de chateau etc
-les plates pas rangé dans des casiers, et les grosse plate (plus de 2 tenons de large)
-les briques arche
-les ailes
-les slopes rouge, bleu et jaune

n°3

-une boite pour les fig licence
-les figs autre (jaune)
-les animaux
-les petites roues
-les grandes roues
J'ai aussi quelques casier que je place sur cet étage

n°4

Ma boutique Bricklink :mrgreen: les deux cartons à droite ( http://www.bricklink.com/store.asp?p=CaptnSpaulding )
Et mes notice et catalogue Lego.



Mon poste de travail, très simple, j'ai rajouté un tissus épais la ou je monte mes créations, sans ça les briques font trop de bruit, moi ça me gave, fouiller pendant des heures dans une bassine de vrac est une horreur perso!

Image*

Donc 5 et 6 et 10 les petites pièces trié dans des casiers, ça va de la plate round 1x1 à la brique 1x2 spéciale, trié par couleur et type.
-7 c'est des tiroirs pour chaque couleurs peu communes (tan gris sombre marron) avec des sachets zip pour retrouver facilement les pièces.
-8 c'est là ou j'ouvre mes boites à casier
-9 bah là ou je MOCe
-11 c'est des casiers trié ou j'ai en fonction du nombre de pièce dispo soit une boite pour que les plates (dark gray, rouge, bleu...) ou alors toutes les pièces dispo dans la couleur si j'en ai peu (dark tan, lime, dark blue etc) j'ai aussi une boite avec que les petites pièces transparentes trié par couleur.
-le 12 c'est les plates de 1 et 2 de large en noir, elle sont toujours à porté de main car j'en ai beaucoup, donc je m'en sert pour les zones invisibles sur les MOC, il y a aussi un casier pour les plates blanches et un autres pour les plates grise et gris foncé.

Image

-13 c'est l'étage des casier minifig

-un pour les têtes
-les jambes
-les mains
-les coiffes
-les armes
-un boite pour les accessoires super cool

J'ai aussi de plus petites boites ou sont rangé:
-Les accessoires en tissu et les fils, les élastiques et les drapeaux.
-les accessoires qui vont autour du coup des fig (barbes, sac etc et tout ce qui va sur les casques---headgear accessory en fait)
-Une boite avec les "minifig ustencil"
-et la dernière avec que les pièces sérigraphié, pour la les abimer!

au dessous (n°15) les casiers de briques et deux pour la verdure.

14 c'est là ou finissent les MOCs, les plus petits bien sur ;)

et 16 c'est mon PC, là ou je trouve l'inspiration en glandant sur Flickr, en mattant des vidéos ou alors en jouant à L4D.

C'est juste rangé, jusqu’à ce que se soit le bordel bien sur, mais ça aide pas mal pour créer. Et comme à tout moment je sais ce qu'il me reste comme pièce et dans quelle quantité, je peu facilement MOCer sans perdre mon temps à farfouiller dans 10kg de vrac, a m'arracher les oreilles et m'énerver par ce que je trouve pas cette pù\@{n' de f$%¨!,?g pièce!

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Déc 2011 09:57 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Putain le moc de furieux :shock:

Un peu (beaucoup :mrgreen: ) HS mais alors voilà la claque.

Merci d'avoir détaillé la construction, ca permet de voir et appréhender comment font "les bons" ;)

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Déc 2011 10:55 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 16:00
Messages: 1661
Localisation: Lyon !!!

Affiliation: 3Lug
T'as imprimé sur des stickers les formes des briques qui sont dans les boîtes ou je rêve ?? C'est un très bonne idée ça...

Et vu que le topic n'est pas celui de ta chambre, mais de l'arc de triompe (quand même !), j'en profite pour te féliciter !

Parmi la foultitude de détails qui tuent, je noterai quand même la performance du multi décalage sur le fronton en haut, et le morceau de route en ruines sous l'arc.

Si j'ai bien compris, la c'est seulement ta participation au L13, il arrive un plus gros dio après ?? Grand malade va ! :mrgreen:

_________________
Si tu fais seulement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras seulement ce que tu as toujours obtenu.
Image

Retrouvons nous !
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Déc 2011 12:57 
Hors ligne Commandant

Inscription: 29 Sep 2010 19:23
Messages: 1750
Yop, il déchire ton MOC !

Par contre je préfère vraiment l'idée que le scénar de 28 jours plus tard ne se déroule qu'à Londres (eh oui, je bosse avec des anglais !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Déc 2011 16:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 12:28
Messages: 2467
Localisation: Dinan, Côtes-d'Armor
CaptainSpaulding a écrit:
Bon comme promis; quelques tofs de mon poste de travail(...)

Merci Maître.

Image

_________________
Mon groupe de zic' :
http://www.la-malgame.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Déc 2011 16:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010 18:18
Messages: 2333
Localisation: Elsass

Affiliation: Team Bretzel
Magnifique ! Respect, rien a dire la, c'est top :)
J'ai plus qu'a aller me rhabiller avec mes MOC (ou me suicider) ^^

Le concept post-apoc avec zombie, je suis fan, j'adore :)
Hâte de voir tout cela, avec les autres véhicule dans un immense diapo ;)

Pour savoir, si je suis lent ou pas, un MOC comme cela, de l'idée de départ jusqu'à la pose de la dernière brique, ça prend combien de temps ?

_________________
Kloou
Brick Artiste : Kloou.fr
Facebook Facebook Kloou
Galerie Flickr Flickr Kloou
Instagram Instagram Kloou


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Déc 2011 17:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Merci pour vos comm'

74louloute a écrit:
T'as imprimé sur des stickers les formes des briques qui sont dans les boîtes ou je rêve ?? C'est un très bonne idée ça...


Yes, mes casiers de rangement sont noir, et c'est tous les même donc pour pas me prendre le choux j'ai imprimé une image pour chaque boite et pour chaque casier, après c'est le jeu du Memory grosso modo.

74louloute a écrit:
Parmi la foultitude de détails qui tuent, je noterai quand même la performance du multi décalage sur le fronton en haut, et le morceau de route en ruines sous l'arc.


Une belle prise de tête, le pire c'est que j'ai été obligé de construire en snot avec les tenons à l'envers, juste parce que je voulais pas avoir le dessous des plate apparent... Et je l'ai pas pris en photo :mrgreen:

74louloute a écrit:
Si j'ai bien compris, la c'est seulement ta participation au L13, il arrive un plus gros dio après ?? Grand malade va ! :mrgreen:


En gros j'aimerai bien le garder intact l'Arc mais il me bouffe trop de pièces, si je construisait autour en agrandissant la base je n'aurai pas grand chose d'autre que l'ancien rond point... Pas fun. Donc l'idée serai de garder quelques éléments (camping car, jeep) et faire un plu gros dio dans cette idée: Apoc'zombie. Je partirai plus sur un dio petite ville de campagne pour rentabiliser au mieux ma collection. J'ai pas mal de pièces tan, verte de verdure que j'ai pas pu caser.

Jul a écrit:
CaptainSpaulding a écrit:
Bon comme promis; quelques tofs de mon poste de travail(...)

Merci Maître.

Image


:rires: bah c'est pas si impressionnant que ça un petit bureau et des boites? Si? Le secret c'est que je bois beaucoup de potion magique :mrgreen:

clicketbrick a écrit:
Pour savoir, si je suis lent ou pas, un MOC comme cela, de l'idée de départ jusqu'à la pose de la dernière brique, ça prend combien de temps ?


L'idée de faire un MOC avec des zombie ça date d'au moins 1 voir 2 ans :mrgreen: , des idées j'en ai plein, le problème c'est que j'en ai même trop.
J'ai acheté des figs POTC, si ça se trouve je ferai rien sur le film avant la sortie du prochain film, pareil pour les Batman. Dans les projet qui me tienne à cœur il y a le film Devil's rejects de Rob Zombie, POTC, Walking Dead, Las Vegas Parano (et d'autre bien sur). bref l'idée "zom-zom", ça date!

L'idée de l'arc c'est surtout pour ses avantages en cas d'invasion de zom-zom. C'est une construction solide, le toit permet d'avoir une vue de l’ensemble des avenue menant à l'arc: pratique en cas de horde, pour repérer un convois de pillard etc... . l'intérieur permet d'avoir un abris sur élevé, en plus il y a un sous terrains assez vaste d'après ce que j'ai compris. c'est pas le meilleur endroit au début de la panique, des émeutes avec des zombies partout mais quelques mois après ça devient une belle place forte.
Un autre point important c'est que je voulais un bâtiment/monument français.... Pourquoi? Parce que!

Entre la pose de la 1ere et la dernière il c'est passé beaucoup de temps mais c'est difficile de te donner un nombre précis, peu être une cinquantaine d'heures, je passe beaucoup de temps à regarder des films quand je construit, pour trouver l'idée. Des fois je vais MOCer 1 heure et avoir toute une partie de construite et d'autres fois je vais passer 3 heures sans avancer.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com