Voici donc ma participation au concours dans la catégorie Landspeeder/Indiana Jones :

"Indiana Jones, après avoir sauté par la fenêtre du Club Obi-Wan (eh oui, ça s'appelle vraiment comme ça dans le film!),
retomba directement dans la voiture de son ami Short Round. Mais il y avait quelque chose de changé dans cette auto...
Le petit chinois avait sûrement fait appel à un mécanicien de génie : la voiture semblait filer plus vite que les balles que leur
tiraient les bandits qui les poursuivaient !
- Short Round, qu'est ce qui se passe ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de roues sur cette bagnole, et pourtant on va aussi
vite que le Faucon Millenium, qu'un de mes homologues conduit dans une galaxie lointaine, très lointaine !
- C'est parce que j'ai contacté un ami à moi, Dr Jones ! Il s'appelle Watto et vit aussi dans une galaxie lointaine, très lointaine !
Mais vous ne le connaissez pas, le film dans lequel il apparaît n'a pas encore été écrit."Un Landspeeder inspiré, vous l'aurez remarqué, par la voiture visible au début du deuxième film
et existante dans un set officiel (cela dit, ce n'est pas vraiment une "modif" dudit set, car ma
construction n'a pas grand chose à voir avec la voiture officielle, mis à part les garde-boues
et le toit en tissu)
Bon, il ne ressemble pas tellement, contrairement aux propositions des autres membres, au Landspeeder de Luke
Skywalker, mais le sujet dit juste "Créez un Podracer/Landspeeder pour un personnage provenant UNIQUEMENT d'une des séries
donnée ! Par Podracer/Landspeeder, j'entends des petits trucs qui volent à raz du sol et dans l'atmosphère uniquement !"
Donc je pense pas être Hors Sujet