Hello, voici un MOD du set 76785 (Thing's Apartement de la gamme Wednesday), ou plutôt un "protoMOD" : du set original, je n'ai monté que le coffre (tout le merdier intérieur est parti direct au vrac), car il a du cachet, convenons-en ; en rangeant dans ma bibliothèque, je suis retombé sur les Annales du Disque Monde, et ni une, ni deux, l'idée d'ajouter des pattes à ce coffre s'est imposée ; plutôt que de MOCer laborieusement des pieds, en couleur flesh/tan, j'ai fait au plus simple en ajoutant une flopée de jambes de minifig : c'est bigarré, c'est pas fidèle à la version du Bagage de Terry Prattchet, mais j'aime bien le décalage

. Et puis vu que je pars d'un MOD de set officiel, je me sens moins tenu d'être pointilleux, ça me va trèèès bien.

Peut-être que dans un souci d'homogénéité, si je conserve cette idée de MOD, je tâcherai d'acquérir une trentaine de jambes jaunes, assorties ; mais les œuvres de Prattchet étant certainement un phénomène de niche, y'a peut-être pas lieu de se compliquer à faire ça : pourquoi s'embêter si, de toute manière, les gens n'ont pas la réf ?