CASTOR a écrit:
Pour bricklink, les commentaires sont indicatifs pour ceux qui présentent un projet mais si ça donne une indication sur la popularité ce n'est pas l'élément déclencheur pour le choix.
Pour les votes c'est aussi difficile de déterminer si c'est le 1er critère ou si c'est un critère parmi tant d'autres.
Sur le fond, ça reste positif de remercier en répondant aux commentaires mais pour bricklink ça n'apporte pas de visibilité ni popularité.
Globalement, la hype se focalise uniquement sur les projets à 4.000 pièces et il n'y aura qu'un seul gagnant dans cette catégorie. Au volume de commentaires sur les grands favoris (Brickhammer et Brickproject) : on atteint environ 60 à 80 commentaires sur cette série 11 alors qu'on dépassait 250 commentaires sur des séries précédentes : lassitude, qualité des projets ou votes non pris en compte ? En l'occurrence il y a une baisse d'intérêt.
Bon courage camarade !
Merci de l'information, ça rejoint globalement ce que je pensais
eljanos a écrit:
L'idée est top, et avec de jolis détail, j'adore la batterie
j'avais déjà commenté et mis un "Love it"
Bonne chance à toi !
Yes, j'ai vu, merci beaucoup
