FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Avr 2024 06:13

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Fév 2021 22:27 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2019 23:04
Messages: 66
Localisation: Paris
Bonjour a tous
Pour ma participation au bpchallenge, je propose un moc de the witcher, une serie netflix qui avait fait le buzz a sa sortie !

C'est l'histoire du destin entrelacé de trois individus dans le vaste monde du Continent. Humains, elfes, mages, monstres et autres créatures luttent et se battent pour survivre et prospérer. Mais où se situe la frontière entre le bien et le mal dans un monde si violent ?

En me baladant sur divers tweet de fan et gif animé, un avait retenu mon attention pour la creation de ce moc
du coup, je l'ai fait et rajouter une petit touche personnel pour ceux qui connaissent le perso principal geralt de riv, j'ai rajouter l'épée sur son dos !

Image

Image

ImageThe Witcher by Amadeus Lechevalier, sur Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Fév 2021 23:06 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9342
Localisation: 77
Pas fan des oreilles d'elfes et les cheveux devraient être plutôt blancs, sinon c'est une bonne idée. C'est même dommage de ne faire qu'un seul des personnages.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Fév 2021 23:19 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2019 23:04
Messages: 66
Localisation: Paris
fdsm a écrit:
Pas fan des oreilles d'elfes et les cheveux devraient être plutôt blancs, sinon c'est une bonne idée. C'est même dommage de ne faire qu'un seul des personnages.


moi j'adore cette coupe, ok pour les oreille d'elfe mais j'avais pas sous la main une coiffure adéquate (celle du pere de malefoy dans harry potter aurait fait l'affaire mais en blanc) et c'etait la seule y ressemblant vachement

en ce qui concerne les autres personnages, ils ont pour moi pas réellement de charisme, je suis plutôt pour le jeu video et y'as que le heros qui pour moi valait le coup a reproduire en lego.

puis honnêtement, quand je vois les autres créations, je pense pas gagner de toute manière mais j'aime participer au challenge quand cela est possible et pas trop difficile.
Si je peut avoir au moins 1 point, ca sera deja super pour moi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2021 00:02 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2012 19:05
Messages: 1766
Localisation: Nantes
Projet et série sympa. Je pense qu'un habillage du sol s'était un plus, une bordure type présentoir, Et des cailloux montrant un chemin usé.
Vraiment bonne idée.
En avançant dans les propositions de ce concours, je pense que c'est l'audace qui primera, l'originalité également. Bien plus que la technicité. Mais bon, ce sol sec et rigide ne va pas avec les reliefs que tu montres, il faudrait une cohésion.
Enfin tu fais comme tu peux et déjà j'approuve ce projet!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2021 00:07 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3942
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Joli, j'aime bien le collier.
Si tu les as, les cheveux de Cheetah sont très bien pour Geralt, j'ai déjà vu un custom les utilisant
Image

(Pour pinailler, j'ai pas l'impression que la baseplate soit du lego?)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2021 11:06 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2016 09:36
Messages: 350
Localisation: Yvelines (78)
Amadeus-Otaku a écrit:
en ce qui concerne les autres personnages, ils ont pour moi pas réellement de charisme, je suis plutôt pour le jeu video et y'as que le heros qui pour moi valait le coup a reproduire en lego.


[:ban] [:ban] Non non non...surtout en ayant joué aux jeux, tu n'as pas le droit de dire ça! Entre Ciri, Yennefer, Jaskier, Triss....c'est honteux! kill


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2021 12:00 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 30 Mar 2020 19:57
Messages: 633
Localisation: 38
Une des premières scène ! Dans la sorte de marécage ! J'aurais mis jaskier sur le cheval :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Fév 2021 00:20 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2019 23:04
Messages: 66
Localisation: Paris
Throwmae a écrit:
Amadeus-Otaku a écrit:
en ce qui concerne les autres personnages, ils ont pour moi pas réellement de charisme, je suis plutôt pour le jeu video et y'as que le heros qui pour moi valait le coup a reproduire en lego.


[:ban] [:ban] Non non non...surtout en ayant joué aux jeux, tu n'as pas le droit de dire ça! Entre Ciri, Yennefer, Jaskier, Triss....c'est honteux! kill


la plupart de ceux que tu cite sont des femmes, je deteste les femmes dans les jeu video ou dans les series... car etant petit, j'ai toujours vu un homme au devant de la scene, que sa soit un film ou jeu video a cause des film ou series que je regarder... imagine une femme dans le role du power rangers rouge.... :fou:
j'arrive pas a prendre une femme au serieux, c'est pour ca que je n'aime pas lara croft ou jouer a resident evil 3 par exemple :rires:

mais le pire, c'est que je suis pas mysogyne... je sais pas expliquer cela


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Fév 2021 00:27 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2019 23:04
Messages: 66
Localisation: Paris
Galaad a écrit:
Joli, j'aime bien le collier.
Si tu les as, les cheveux de Cheetah sont très bien pour Geralt, j'ai déjà vu un custom les utilisant
Image

(Pour pinailler, j'ai pas l'impression que la baseplate soit du lego?)


la baseplate est bien du lego mais la qualite photo est pas au rdv
d'ailleurs, sur ta photo de la minifigure cheetah, c'est la meme chose :rires:

voici deux photo de la baseplate identique, tout depend comment je la prend en photo

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Fév 2021 01:03 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2019 23:04
Messages: 66
Localisation: Paris
bon j'ai rajouter un petit plus pour le marecage meme si pour ce concours, la mise en scene importe peu et que c'est surtout la ou les minifigure qui sont a l'honneur pour ce concours

ImageThe Witcher by Amadeus Lechevalier, sur Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Fév 2021 10:45 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2016 19:05
Messages: 376
C'est sympa mais c'est vrai que sans le titre j'aurais plutôt vu Legolas que Gerald.
Tu aurais pu mettre le ménestrel du coup si tu ne voulais pas intégrer de personnage féminin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com