FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 13:55

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 24 Fév 2022 22:54 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Sympa la solution pour la verrière. Intéressant et joli travail.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 25 Fév 2022 08:18 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1566
Localisation: Bruxelles
Merci :)
J'hésite à laisser les séparations à ¼ et ¾ de la longueur. Celle du milieu est obligatoire mais les deux autres c'est juste parce qu'en vrai la verrière est composée de plusieurs panneaux (en plastique :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 12 Mar 2022 12:29 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1566
Localisation: Bruxelles
Petite modif dans la cuisine, j'ai complété le tour du micro-ondes pour n'utiliser que de l'argenté plutôt qu'un mélange argenté et gris clair (mais l'argenté ne ressort pas super fort dans les photos, c'était bien la peine :rires: ).

Image

Les tiles argenté se trouvent facilement, j'avais déjà utilisé ça, mais pour les plates c'est plus compliqué. Lego n'en a pas fait beaucoup et n'en refera plus (problèmes d'usure sur les tenons).
J'ai finalement acheté le set 8634 pour pièces (complet mais sans instructions), surtout pour ces pièces argentées :navré: (ici ce sont les plates 1x1 et 2x2 corner que j'ai utilisées)

J'ai enfin attaqué le dernier étage :

Image

À gauche l'assemblage gris foncé c'est la partie qui vient au-dessus du bow-window, qui viendra dans la petite encoche à l'avant.
La grande encoche à l'arrière c'est à cause du cadre du toit vitré de l'étage d'en-dessous, la première rangée de briques devra utiliser des slopes 2x2 inversées (visibles aussi sur la photo) pour arriver au bon niveau.
Cette fois je l'ai fait de la bonne taille du premier coup :

Image

... à part l'encoche qui vient en face de l'escalier que j'ai dû agrandir d'un tenon :o (j'avais pas compté le bout de mur devant venir le long de l'escalier, car pas encore construit à ce moment)

Comme l'étage précédent, il faudra juste rajouter deux rangées de briques en-dessous pour le mettre au bon niveau, mais ça je ne ferai qu'à la fin, car pour construire c'est moins pratique/rigide.

J'ai commencé avec les deux bibliothèques Ikea Billy du palier :

Image Image

Sur la seconde photo, on voit à gauche l'ancienne version de la bibliothèque faite pour mon appart précédent, j'ai un peu changé la méthode de fabrication.
Il me manque un panel 1x2x2 en tan pour le dessus, en attendant j'en ai mis un blanc. À cause des pièces du dernière rayonnage qui arrivent un peu trop haut, je suis obligé d'utiliser des panels doit la moitié est cachée dans le mur plutôt que de simples briques 1x1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 14 Mar 2022 08:42 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Sympa !
antp a écrit:
J'ai finalement acheté le set 8634 pour pièces (complet mais sans instructions), surtout pour ces pièces argentées :navré: (ici ce sont les plates 1x1 et 2x2 corner que j'ai utilisées)

Un set bien cool que j'avais eu à l'époque, un des rares sets à disposer d'un système d'alarme sonore si si :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 24 Mar 2022 21:42 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1566
Localisation: Bruxelles
La corniche côté rue :

Image

Je me rends compte que j'ai oublié de poster le plan du 2e étage, le voici :
Image

Les espaces vides à gauche et à droite ce sont des débarras dans la fin de la pente du toit, donc assez bas de plafond, surtout celui de droite car le toit commence un peu plus bas et qu'il est un peu plus étroit (sur le plan ils ont la même largeur, c'est une erreur, il y a 20cm d'écart).

Les tables bleu-vert ce sont celles du diorama Lego : comme je réutilisais les planches que j'avais découpé à l'époque pour ma précédente pièce Lego, j'ai fait pareil pour le plan. J'ai réutilisé les éléments que j'avais déjà entrés dans mon logiciel de plan pour faire l'agencement de la nouvelle pièce.

J'ai commencé par le débarras de gauche, celui qui est côté rue et dans lequel je stocke les boîtes vides des autos miniatures, quelques boîtes vides Lego, quelques sets à revendre, des vieux CD et DVD de films, et des pièces Lego qui ne rentrent pas dans les rangements de la pièce principale.

Image

Reproduire du bric-à-brac en Lego c'est pas si simple finalement :navré: (en essayant de le faire le plus proche possible de la réalité)
J'ai un peu rabaissé la corniche, pour que le toit ne commence pas trop haut.

Image

J'ai aussi changé mon projet pour le toit : je vais utiliser des slopes 33 au lieu de 45, car le vrai toit est à environ 40° et avec l'approximation d'échelle le 33 ira mieux que le 45.
J'ai fait des essais avec le montage visible à gauche, ça devrait fonctionner. J'ai donc fait cette semaine une commande pour agrandir mon stock de ces tuiles en dark red.


La brique 2x2 turquoise doit être remplacée par ceci, qui vient justement de sortir en turquoise : https://www.bricklink.com/catalogItemIn ... ID=39&in=A


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 02 Avr 2022 17:12 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1566
Localisation: Bruxelles
Voici ensuite le débarras de l'autre côté,

Image

La petite table doit être rouge au lieu de grise, je vois que j'ai bien une plaque 3x3 rouge dans un set... dans l'Empire State Building... cachée en plein milieu, utilisée dans une des premières étapes, donc super compliquée à récupérer sans tout démonter. J'attendrai d'en acheter une autre :navré:
(d'habitude quand des pièces que je n'ai pas encore sont cachées dans une partie non visible d'un set que je monte, je les remplace par des couleurs plus courantes, mais pour celle-ci je n'ai pas fait attention, je ne m'attendais pas à en avoir besoin en rouge).

Vu dans l'autre sens, avec l'ajout du plancher et du mur.

Image

Les quelques briques rouges du mur de gauche c'est parce qu'à cet endroit il y a quelques briques qui n'ont ni été peintes en blanc (comme dans l'autre débarras) ni recouvertes de plâtre (comme le reste du mur de gauche et le mur de droite).
J'ai un peu galéré pour trouver un moyen de fixer les panneaux blanc + tan légèrement inclinés contre le mur. J'ai finalement opté pour cette solution :

Image

Le panneau blanc représente un matelas stocké là, le tan c'est une série de caisses en carton aplaties (d'où l'utilisation des briques 2x2x2/3), je les avais prises lors du bulk 2021 "au cas où", et voilà le cas s'est présenté :rires: )

J'ai ensuite rajouté un tuyau blanc que j'avais oublié :

Image

Là aussi j'ai un peu cherché pour le fixer correctement en légère inclinaison. Il passe par une arche 1x3x1 et le bout est dans une brique Technic 1x1 (mais juste pour cacher le bout des bougies, ce n'est pas vraiment fixé dedans, c'est la barre + pince + headlight à l'autre bout qui le maintient en place)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 19 Avr 2022 19:10 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1566
Localisation: Bruxelles
Complément à mon post précédent, en attendant de poster la suite.
Au sujet de ce tuyau blanc dont je parlais à la fin de mon message, c'est celui qui fait passer l'eau de la corniche côté rue vers la gouttière à l'arrière.
Je me suis rendu compte que je n'avais pas posté de photo où l'on devine l'autre bout de ce tuyau, il est caché dans un coffrage de la cage d'escalier, dont voici la dernière volée :
Image
Entre les deux, le tuyau passe derrière les deux bibliothèques Billy du palier, mais par manque de place à cette échelle j'ai zappé ce tronçon :navré:
On y voir aussi le morceau de corniche qui complète l'autre morceau vu sur les photos précédentes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 21 Avr 2022 21:10 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1566
Localisation: Bruxelles
Le début du contenu principal du grenier, servant de pièce Lego et de bureau, avec tous les casiers de rangements de pièces + mon bureau :

Image

En revoyant la photo je me souviens que je dois encore modifier les casiers de pièces car ils ne sont pas assez hauts dans la version Lego.

J'avais déjà posté des photos de la pièce Lego dans le topic de mon diorama, mais voici une vue plus récente de ce même côté de la pièce :

Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 28 Avr 2022 18:11 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1566
Localisation: Bruxelles
Suite de la pièce, les meubles Ikea Bestå qui forment un "couloir" à l'entrée.
Ce sont les meubles qui étaient dans mon bureau dans le premier appartement et dans le living dans le second appartement.
À l'époque je les avais représentés avec des fenêtres 2x2 et fait le tout en tan (la couleur la plus proche serait le medium nougat, même encore maintenant le choix de pièces est limité).
Image
Il y a quatre casiers doubles, là il y en avait trois empilés + un sur le côté (sous l'écran CRT).
J'avais triché sur la taille, ils auraient dû faire chacun 3 studs de large et non 2, mais je n'avais pas la place à cause d'ajustements/concessions sur l'échelle de la pièce.
Dans le second appartement j'avais remplacé les portes en bois par des portes bleu-gris et disposé les casiers en 2x2 :
Image
(sur la droite, ici encore la taille inférieure à la réalité collait bien)

Maintenant dans la maison par contre j'ai la place de faire ces casiers plus larges. J'ai tenté de faire quelque chose avec les nouvelles fenêtres 3x4, mais c'est un peu trop haut (il faudrait du 3x3...).
J'ai donc utilisé des caissons 3x2 mis en vertical :
Image

En réalité les cadres de vitres sont argentés, seul le caisson du meuble est en bois, donc ça me permet de rajouter le cadre gris qui manquait.
Comme on a mis des plaques noires derrière les vitres, ici en Lego je mettrai des portes noires (que je dois encore obtenir), vu que de toute façon elles n'existent pas en trans-clear.

Au dos de ces caissons, un autre caisson Bestå, mais ici c'est une colonne simple plutôt que des caissons doubles. Elle était dans le coin du salon juste à côté du canapé (sur la photo du second appart ci-dessus).
Ici par contre comme c'est un grande colonne avec des vitres un peu plus hautes, j'ai pu utiliser des fenêtres 3x4 :
Image

J'ai pris du tan comme je n'avais que ça, je remplacerai celles de l'avant par des grises (comme le cadre des vitres) comme la pièce a été produite cette année pour la DeLorean.
Pour cacher le dos des autres caissons gris, j'ai mis... des plaques grises :rires: Je dois remplaces ces tiles 4x4 par la version tan, que je n'ai pas encore en stock.
Image

On voit aussi à côté de ces casiers une petite colonne de briques 1x1 dark tan en SNOT : c'est pour représenter une colonne de rangement de CD (quand elle était contre le mur j'utilisais l'arrière des headlights pour leur trou carré, mais ici l'arrière étant visible j'ai dû changer de système, finalement plus efficace.
Le bricolage utilisé ici pour la fixation au sol a été remplacé ensuite : j'ai pris du tan et fixé l'ensemble au meuble d'à côté via des briques 1x1 avec stud sur le côté (qui n'existe pas en dark tan, étonnamment).

Ici la vitrine remplie, avec le 4e caisson le long du mur d'en face + tous les classeurs sur des étagères :
Image
Les couleurs des classeurs correspondent rigoureusement à la réalité 8) À part les deux plaques 1x1 grises visibles : ce sont des brackets à remplacer par du noir quand je les achèterai.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 11 Mai 2022 19:02 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1566
Localisation: Bruxelles
La suite, les tables supportant le diorama Lego.
D'abord ce qu'il y a dessous :
Image
L'assiette bleue c'est le panier du chat, à remplacer à l'occasion par https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... 2#T=C&C=42 dont la couleur est plus proche du vrai.

Le diorama complet :
Image

Et pour comparaison, une photo actuelle du vrai diorama :
Image

Ce qui termine le grenier :
Image

Vu du dessous, avec les deux rangées de briques rajoutées :
Image

La maison est presque complète, il ne reste plus que le toit :
Image

Vue de l'arrière :
Image

Clin d'œil, moi occupé à faire cette partie de la maison :
Image
(les étages inférieurs étant visibles sur la droite, devant l'échelle qui est contre le mur)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 10 Juin 2022 18:30 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1566
Localisation: Bruxelles
On a acheté il y a quelques semaines une machine à pain, j'ai donc dû la rajouter dans la cuisine version Lego :

Image

Il s'agit d'une tête de squelette Minecraft ; ça colle super bien pour la taille et la déco correspond à l'endroit où sont les boutons sur le couvercle :)
Elle est fixée via un jumper 1x2 sur le grille-pain qui est derrière.
On a aussi récemment repeint la porte de la cuisine en noir, mise à jour directement en Lego (c'était d'ailleurs moins pénible de changer la couleur de la porte Lego que de la vraie porte ^^ )

J'avais fait une grosse commande de tuiles rouge foncé il y a déjà longtemps, mais sans savoir le nombre exact dont j'aurais besoin. Il n'en manquait pas beaucoup, donc après une seconde commande, j'ai enfin fini le toit :

Image Image
Image Image

Il me manque encore un panel dark orange pour une des cheminées ; j'avais deux exemplaires de cette pièce, je me suis dit que c'était juste bien comme pièce pour faire ça, avant de voir qu'en fait c'est une pièce pas très courante :navré: La boutique où j'ai commandé les dernières tuiles en avait justement un, ça ne m'en fait plus qu'un à trouver lors d'une future commande...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 11 Juin 2022 12:07 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Excellent ! C'est très beau, le microscale de ta ville Legoo est fort réussi, le reste est au cordeau. Bravo !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 28 Aoû 2022 19:54 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1566
Localisation: Bruxelles
Quelques nouvelles de la maison, comme j'ai eu moins de temps pour les Lego pendant juillet-août ça a moins avancé.

En juin on a remplacé la chaudière, j'ai donc dû faire pareil dans la version Lego :

Image

La chaudière blanche a été remplacée par une grise et noire, avec un tuyau d'évacuation différent, et surtout un ballon d'eau chaude en-dessous et un petit vase d'expansion.
Ce dernier est représenté par une tête de minifig blanche. Le ballon sous la chaudière est temporairement un cube 3x3x2 gris, à remplacer par cette pièce que je dois me procurer :
https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... 6#T=C&C=86
Surmontée d'une tile 3x3 noire que je dois aussi me procurer (je ne l'ai qu'en gris)

J'avais tenté de faire un cylindre construit en briques, après pas mal d'essais j'étais content du résultat :
Image
Mais il était trop haut et au final cette pièce toute faite conviendra mieux.

Pour faire de la place, on a dû mettre le piano de l'autre côté, et donc échanger les deux bureaux

Image

Le bureau gris foncé était juste un reste de plan de travail de la cuisine avec quatre pieds Ikea.
Comme c'était un peu petit pour l'autre bureau, on a trouvé chez Ikea un bureau + caisson de tiroirs qui rentre tout pile dans la largeur de la pièce :

Image
(noir, pas la couleur la plus pratique à prendre en photo...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 01 Sep 2022 20:01 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1566
Localisation: Bruxelles
J'ai rajouté sur mon site quelques photos de meilleure qualité de l'ensemble de la construction : https://antp.be/lego/moc/house.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 05 Sep 2022 13:00 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Très sympa !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 05 Sep 2022 18:07 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1566
Localisation: Bruxelles
Autre tâche commencée cet été, la construction de la cave.

Sur le plan elle paraît assez vide :
Image

Mais en vrai il y a aura du boulot pour répliquer tout ce qui y est stocké :navré:

La base :
Image Image

J'ai commencé par le coin de l'escalier :
Image

Le sol en tiles gris foncé c'est un carrelage qu'on a posé récemment pour la partie "buanderie" de la cave. Le sol du reste de la cave est un mélange de pierre plutôt noire, ciment et briques.
Le truc au mur avec les "plate with tooth" est un porte-chaussures de ce genre : https://www.amazon.fr/Wenko-4340030100- ... B0034KYPDG (et je trouvais que cette pièce était une bonne représentation de chaussure ^^ )

Je suis content d'avoir pris un lot de https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... =65578#T=C "au cas où" lors d'un précédent bulk, c'est très utile pour faire la tuyauterie 8)

La suite bientôt


Dernière édition par antp le 08 Sep 2022 07:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 08 Sep 2022 03:20 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2016 00:12
Messages: 237
Localisation: France - 57
Quelle patience !.. qui mène à un excellent résultat.

Pour ton escalier bleu, envisagé un jour prochain en dark tan (?)..
La slope 65 qui n'existait pas au début de ce thread est sortie en 2021 avec l'apparition de la boite Harry Potter :
https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... 8-1#T=S&O={%22iconly%22:0}
Peut-être l'avais-tu remarqué ?

La pièce reste abordable : 0.07 € sur BL, en Allemagne à l'heure actuelle.
Bonne continuation dans ce projet qui semble arriver à son terme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 08 Sep 2022 07:36 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1566
Localisation: Bruxelles
Merci :)
En effet j'avais repéré cette pièce en dark tan dès sa sortie, et je me la suis déjà procurée il me semble... mais au final la couleur choisie est plus proche du gris que du dark tan, du coup l'escalier Lego a été refait en gris. Je dois poster les photos dès que j'ai un peu de temps pour ça :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 14 Sep 2022 17:30 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1566
Localisation: Bruxelles
Comme je disais, l'escalier a été refait en gris en août.
Dès les travaux terminés, le chantier Lego a commencé pour remplacer le bleu.
Rez-de-chaussée et premier palier :
Image
Premier étage :
Image
Second palier et dernier étage :
Image
Normalement les contre-marches devraient être blanches. Pour deux des quatre volées je pourrais le faire, en utilisant des briques 1x3 blanches au lieu des grises, surmontées de la tile grise symbolisant la marche, mais pour les escaliers construits en SNOT par contre ça ne marche pas, donc j'ai préféré tout laisser en gris.

L'escalier de la cave a lui aussi été refait, en gris foncé. Celui-là n'était pas encore fait en Lego, j'ai pu directement le faire de la bonne couleur :
Image
(bon il n'est pas complet sur la photo mais vous saisissez l'idée :navré: )
Le cylindre blanc c'est le boiler électrique qu'on utilisait avant d'avoir la nouvelle chaudière. On le laisse en cas de panne de la chaudière (ou s'il y a pénurie de gaz...)

J'ai ensuite fait le séchoir et le lave-linge :
Image Image
Certaines des pièces du séchoir ont jauni, j'ai donc dû chercher dans mon stock de pièces celles qui avaient aussi jauni ^^ La tile 2x2 est un peu abîmée, il me semblait en avoir une ou deux jaunies en meilleur état mais je les ai peut-être déjà utilisées dans un endroit non visible d'un MOC :navré:
La pièce grise sur le lave-linge doit être remplacée par une blanche.

Les machines en place :
Image

La partie "buanderie" de la cave presque finie :
Image
Le truc bleu à côté du boiler c'est un petit vase d'expansion. Le truc gris et jaune à côté sous l'escalier c'est le compteur de gaz et le tuyau jaune qui l'alimente.

J'ai mis des briques 1x2 à texture "brique" un peu par ci par là pour donner un effet au mur, comme le mur de la vraie cave ce sont juste des briques peintes en blanc.
J'en ai un petit stock grâce au set 10291 acheté en solde pour pièces, mais j'aurai peut-être besoin de l'arrivée du bulk 2022 pour pouvoir finir la cave ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [WIP] Ma maison en Lego
MessagePosté: 16 Sep 2022 16:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2017 17:05
Messages: 1125
Localisation: Vannes
Whoaouh! Tu redoubles vraiment d'ingéniosité pour détailler chacune des parties de ta maison :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com