Merci pour vos retours.
Zed_43 a écrit:
Concernant la réalisation je vais être un peu critique car je ne suis pas convaince par certains choix, mais j'imagine que ton stock y est pour quelquechose... Déjà j'aurais bien vu une nanofig pour représenter aliénor d'aquitaine au sommet (la figure dorée sur la pointe du clocher pour ceux qui ne connaissent pas), et j'aurais plutôt vu des cônes pour les toits plutôt que des pièces cylindriques. Et pour finir, je trouve que les contreforts sont trop détachés sur ton moc, mais en même temps je vois pas trop comment faire autrement (en snot peut être).
Tu as mis le doigt là où j'ai mal !
En effet,
- j'avais pensé à la nanofig mais je n'en avais pas sous la main (j'en ai une mais dans mon autre vrac à 400km d'ici - 36 15 My Life).
- J'ai conscience du détachement des colonnes par rapport au corps principal mais je n'ai pas trouvé de solution viable. Je reste ouvert aux propositions.
Par contre pour les cônes, je ne vois pas trop à quoi tu penses : je vois plutôt le haut du corps principal cylindrique, le cône intervient pour soutenir la statue d'Alienor... Peux-tu préciser ta pensée ?
Merci pour tes critiques et conseils en tout cas.