Merci pour vos commentaire fort sympathique

et encourageant ca fait plaisir, surtout pour une première participation à un concour, et une discipline, le MOC dans laquel
je débute aussi

6kyubi6 a écrit:
Pour l'avion si on peut l'appeler comme ça beau visuel mais un peu trop Sci-Fi pour moi
Je suis d'accord avec toi il fait très SF, c'est un peut un parti pris, mais bon je me suis dis qu'un véhicule ressemblant à un animal de toute façon ca fait un peut SF
de base, mais c'est vrai que je l'ai bien charger

mais trop épurer je suis pas sur d'avoir eu le même impact. Je suis aussi en déficite de pièces jaune et marron
the_real_punch a écrit:
Il n'y a guère que le nez de l'appareil (le vide laissé entre le cockpit et la crête de lion) qui me gêne... un cockpit intégré jusqu'à la crête aurait peut-être été plus harmonieux.
Je suis d'accord avec toi ca fait une cassure, perso je la trouve pas si désagréable que cela, vu que ca créer un vrais séparation entre le cockpit et la tête, j'ai malheureusement fait avec les techniques que je maitrise (autant dire les basics) et les pieces que j'ai. en intégrant le cockpit au plus près j'aurais surement perdu le coté aerodynamique de la tête que je voulais préserver. En gros pas évident pour moi, mais ton idée est à creuser.
En tous cas je suis content que ca ne vous laisse pas indifférent je m'appercois qu'il est dificile de réaliser de beau MOC et que le résultat final n'est qu'une suite de compromis.