C'est clair que vous êtes vraiment hyper raccords au niveau couleur (sauf peut être Emier qui n'a pas de Dk Red ou Konix qui tient absolument à en utiliser

)
J'attendais vraiment de voir de ce Konix tu allais sortir pour ce concours. Tu es vraiment doué dans ce que tu fais d'habitude, et je me demandai ce que tu allais faire dans un thème imposé. Je dois dire que je suis servi et impressionné ! On reconnais ta patte et ton niveau de détails !
Le seul truc qui me chiffonne (et je crois me souvenir que c'est souvent sur tes photos) c'est la profondeur de champ trop faible sur la photo. L'arrière du MOC est flou, c'est un peu dommage.
Emier, la tête de ton corbeau est vraiment sympa ! En quelques pièces t'as réussi à représenter un corbeau immédiatement reconnaissable ! L'utilisation des ailes (Harry Potter non ?) rappelle ta tribu est c'est bien stylé. Bravo.
Pour ajouter un peu de détails, et inciter les gens à zoomer sur ta photo, tu aurais pu ajouter quelques accessoires sur le pont du bateau (tonneaux, caisses, outils, armes...) et quelques tiles au fond et sur les bords. (Essaye de te créer une galerie FlickR également, ce sera plus simple, tu gagneras en visibilité pour tes photos et tu te commenceras un petit réseau).
Bonne chance à vous les amis BPiens !