En premiere intention pour le L13 "monster lovers", j'etais parti sur l'idée d'un ogre geant, devorant des petits chevaliers, assis sur une chaumiere pliant sous son poids (comme le geant dans "le vaillant petit tailleur" de disney) avec des paysans caché dans des meules de foins ou a demi devoré autour....
ca faisait longtemps que j'avais envie de realisé une "action figure" plus articulé que celles que j'ai faites pour le L13" ange ou demon"
comme celle de mmccooey
http://www.flickr.com/photos/82525087@N04/je m'y suis donc attaqué le lendemain de Fana et j'ai vite sorti une tete (grise car pas assez de stock en tan...l'ogre devient donc un geant des roches
)
suivent les vacances familliale, et au retour, un peu de mal a m'y remettre
d'autant plus que je n'arrive pas a reproduire ce que j'ai en tete et il me faut 15 jour pour sortir le torse (1 nuit je monte, le lendemain je demonte, 1 nuit je refais, le lendemain je defais, etc...). c'est l'echancrure de la chemise qui m'a donnée du fil a retordre
a ce moment la, il me reste moins d'une semaine et je sais que c'est foutu pour le L13, je cherche donc une 2eme idée rapide en cat 01.
j'ai quand meme fait une esquisse rapide pour voir la taille definitive et la longueur des bras et des jambes
le probleme maintenant, c'est que l'ensemble est deja trop lourd. il faut que je fasse une structure technique a l'interieur et que je trouve un moyen pour que les articulations des jambes tiennent le coup tout en gardant une bonne "modularité". de plus il me manque des slope curved grise pour habiller les bras....
a suivre donc....
mais pas tout de suite, car il faut que je sorte un truc pour l'expo lorraine en collaboration avec The Real Punch,...mais ca pour l'instant c'est top secret
Icare