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 Sujet du message: L13 SE7 Monster's Dream
MessagePosté: 16 Juil 2012 20:51 
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Inscription: 09 Juin 2010 00:23
Messages: 634
Localisation: Nimes
Bonne nuit....

C'est quand les petits enfants vont se coucher qu'ils rencontrent au plus profond de leur rêves les monstres les plus terrifiants....

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En bonus, la vue de dessus une fois le couvercle retiré !

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Je suis preneur de conseils :) notamment pour améliorer les Z ....


Dernière édition par eljanos le 13 Nov 2012 10:48, édité 5 fois.

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MessagePosté: 16 Juil 2012 21:04 
Hors ligne Capitaine
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Inscription: 19 Avr 2011 15:31
Messages: 544
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C'est très bon tout ça!
Ce qui m'embête le plus c'est que... J'ai eu une idée très, mais vraiment très similaire, impliquant les mêmes figs du dormeur et de Lotso, dans une disposition similaire du rêve au dessus de la réalité. Bon mon scénar était différent, mais je pense que maintenant je peux le mettre de côté :navré:
Sinon ta réalisation est nickel, j'aime beaucoup les bulles et les zzz, ça vient bien agrémenter l'espace qui matérialise la frontière entre rêve et réalité. Pour améliorer les zz justement, je ne maîtrise pas vraiment cette technique, mais si tu espace un peu plus les slopes avec un jumper par exemple, peut-être que tu peux glisser deux tiles au lieu d'une? Et faire chaque Z plus haut pour mettre un cheese à la jonction de chaque barre. Enfin je ne sais pas si ça passe.

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Mon humour est naze :)

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MessagePosté: 16 Juil 2012 22:12 
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Inscription: 20 Oct 2007 12:47
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Ouaip, moi aussi j'avais une idée dans le genre, pas glop !
En tout cas beau MOC

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MessagePosté: 16 Juil 2012 22:26 
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Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2308
Je connaissais pas les fourmis.

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l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


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MessagePosté: 16 Juil 2012 22:47 
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Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9055
Localisation: Paris
Les fourmis proviennent de 2 sets indianan jones : http://www.bricklink.com/catalogItemIn. ... 75cx1&in=S
Après, ce qui est rare est cher + sets à licences, toussa : http://www.bricklink.com/catalogPG.asp? ... colorID=59

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MessagePosté: 17 Juil 2012 10:07 
Hors ligne Capitaine
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Inscription: 09 Juin 2010 00:23
Messages: 634
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Hello !

Désolé pour ceux à qui je casse les projets...

Décalé a écrit:
peut-être que tu peux glisser deux tiles au lieu d'une? Et faire chaque Z plus haut pour mettre un cheese à la jonction de chaque barre. Enfin je ne sais pas si ça passe.


Effectivement je pense aussi que ça devrait passer, je vais voir pour tester ça unitairement...

Pour ce qui est des fourmis j'ai eu la chance de chopper le set "a pas cher" quand il foisonnait sur le bon coin :)


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MessagePosté: 17 Juil 2012 19:44 
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Inscription: 20 Nov 2010 09:32
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Moi je les trouve pas mal tels quels tes ZZZ.
On remarque pas tant que ça le petit trou a la jonction des angles.
C'est plutôt le contraste et la luminosité qu'il faudrait reprendre.
L'usage du flash sur une de tes photos blanchit énormément la fourmi.
En ce qu concerne l'idée, la réalisation est bien faite. j'aime bien les bulles en sur-épaisseur. :)


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MessagePosté: 22 Juil 2012 21:46 
Hors ligne Capitaine
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Inscription: 09 Juin 2010 00:23
Messages: 634
Localisation: Nimes
Edit : Quelques petites modif's


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