"... c'est vraiment super sympa".
Bon il faut avoir la référence : c'est une phrase d'un sketch d'Eric et Ramzy

. Pour ceux qui connaissent je vous laisse donner la suite.
Plaisanterie faite je serais désormais sérieux pour rester dans la lancée du thème sélectionné aujourd'hui :
Le cintreLoki ayant traité d'un sujet sérieux avec ce thème je voulais faire de même en y ajoutant un poil plus de légèreté.
Le cintre va donc revenir à son usage d'origine. Mais il sera ici représenté comme l'entrée originale d'un magasin de vêtements et goodies en tout genre comme on peut en retrouver énormément dans nos centres commerciaux : enseignes aux couleurs flashy et criarde. Intérieur épuré blanc et noir.
Et bien evidemment des produits à foison...
Ca me fait aussi penser (allez savoir pourquoi

) à une enseigne suédoise avec ses énormes magasins de meubles

mais qui utilise les mêmes méthodes décriées.... et qui vend d'ailleurs énormément de cintres. Vous en avez tous chez vous j'en suis sûr
Ce Moc sera donc ma petite critique contre l'industrie du vêtement, la fast fashion et la surconsommation.
Mais une autre question se pose à moi : ne serait-ce pas un peu hypocrite de ma part de critiquer tout cela en publiant ce message avec une construction en Lego ?
J'attends vos copies avant la fin de la semaine prochaine et la prochaine publication du challenge.
A vos claviers.
En esperant que cela vous ai quand même plu

Vous noterez également que le cintre a été représenté de 2 manières et 2 tailles bien différentes

C'est l'enfer de la mode... Fashion hell by
gui.lego, sur Flickr