Merci pour vos retours

Free Bird a écrit:
Vraiment très impressionnant comme travail. Félicitations. Je me demandais comment avais-tu réalisé les fines colonnes. C'est vrai qu'à ce niveau, il manque des barres plus longues dans les pièces actuelles, et tu t'en sors bien, de loin l'illusion est très efficace.
Oui j'ai utilisé 2 barres, une tenue par le haut et l'autre par le bas.
Free Bird a écrit:
Le toit est très joli et fait penser à ces toits de tomettes de l'hospice de Beaune. Par quel canal t'es tu procuré les pièces, BL ou direct Lego ?
Le motif du toit, c'est un motif "Bourguignon", utilisé dans pas mal de bâtiment. La totalité provient de Bricklink, hormis quelques pièces de mon vrac (pour l'intérieur principalement, pour les supports et la structure)
Free Bird a écrit:
C'est très impressionnant niveau taille, j'ai regardé toute ta video, et j'imagine que tu as conçu entièrement le batiment sous studio avec de commander les pièces : ma question est plutôt de savoir si tu avais déjà toutes les techniques en tête pour chaque partie, ou si tu as tatonné pour trouver de nouvelles solutions ?
Merci d'avoir regardé la vidéo

. J'ai en effet tout modélisé sur Studio, j'ai fais beaucoup de tâtonnement pour la façade, mais j'avais quand même pas mal de techniques dans mon stock pour ne pas partir n'importe comment :p