Merci à tous pour vos commentaires qui font toujours plaisir !
J'ai uploadé quelques photos du WIP pour vous montrer l'évolution depuis le croquis de l'idée jusqu'à la version finale en passant par les quelques errements...

Au final, le résultat est pas si éloigné que ça du croquis.
Si ça vous intéresse, c'est dans le spoiler:
CaptainSpaulding a écrit:
Yes, sympa tout ça, comme d'hab' c'est pelin de détails à découvrir au fil des tofs, comme l'apn avec le piston ou les multiples détournement de minifig's parts.
Je discutais avec Kiuby66 de faire un truc dans cette idée

bah maintenant j'ai plu d'idée

Content que t'ai apprécié ces petits détails ! ;-) Désolé de t'avoir piqué ton idée, en plus j'ai failli te demander des conseils lol
lego-maniac a écrit:
excellent ma louloute excellent !
pour l'idée j'ai toujours la mienne, je vais peut être la vendre vu le temps qui passe et mon
vrac qui ne désempli pas....
T'inquiète, mon vrac est loin d'être trié aussi !! J'ai pioché quelques pièces dedans, mais du coup c'est encore plus en vrac, et ça me déprime encore plus !
Djaur a écrit:
PS: Ma parole toutes tes figs doivent être en pièces détachées, ya des morceaux partout !
Ah oui, effectivement, je considère les pièces de figurines (bras, mains, jambes et têtes) comme des pièces à part entière, donc toutes mes figs sont démembrées et classées dans des petites boîtes !
Courleciel a écrit:
74louloute a écrit:
On arrête de chercher des monstres sous notre lit, le jour où l'on réalise qu'ils sont à l'intérieur de nous.
Punaise, ça c'est pas faux...
Bon, ça
c'est pas de moi, mais ça m'a bien inspiré !
Merci encore pour tous vos commentaires.