FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 24 Avr 2024 08:15

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [MOC][WIP] S.P.03 ARES
MessagePosté: 05 Juil 2012 18:52 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2011 15:31
Messages: 544
Localisation: Bordeaux
La super classe cette photo b3rl1ngo!
C'est clair que toi tu t'en sors pas mal au jeu de qui a le plus gros :rires:
Tu comptes démanteler la bête ou le conserver encore un peu? (encore un peu encore un peu !)

_________________
Mon humour est naze :)

Mon étagère de briques et ma gallerie Flickr
Side Engine Racers : sur BrickPirate, sur Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC][WIP] S.P.03 ARES
MessagePosté: 06 Juil 2012 07:06 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2010 09:51
Messages: 115
Localisation: Strasbourg

Affiliation: Fanabriques
FOX a écrit:
je le redis : chapeau ! ( et ce sans jeu de mots avec ton couvre-chef ^^ ) ; et que dire du vaisseau WipeOut, le voir en vrai, avec son support bien étudié, ce fut un plaisir !


:rires: je n'aurais même pas tilté sur le jeu de mot. Je suis assez à la masse et n'ai pas encore récupéré totalement.

Merci pour le(s) Wipeout, c'est vrai que le MEOS et le FEICOM ont été éclipsés par l'ARES. Rares sont les personnes qui se sont penché dessus. Je ne ferais plus l’erreur de présenter des petits mocs à côté de gros, ils n'étaient pas mis en valeur. Peut être aurais-je dû voir avec Stephle pour leur trouver une place en fin de table BP après la moonbase.
Il faut aussi que je pense à faire un pied plus design pour le MEOS.

Décalé a écrit:
La super classe cette photo b3rl1ngo!
C'est clair que toi tu t'en sors pas mal au jeu de qui a le plus gros :rires:
Tu comptes démanteler la bête ou le conserver encore un peu? (encore un peu encore un peu !)


:mrgreen: et je ne cherche pas sciemment à participer au concours pourtant. Chaque fois je me dis que c'est le dernier gros vaisseau que je fais et puis... :? :navré:
J'avais lu un débat sur le fait de préférer faire des petits mocs bourrés de détailles plutôt que des gros ou les détails se perdent. Et bien je revendique aimer faire des gros mocs bourrés de détails :)

Pour le moment l'engin est stocké dans 4 cartons dans les locaux de Fanabriques et il participera, fin octobre, à l'expo Festi'Briques. Peut-être sera-t-il aussi en novembre à Saizerais. Ensuite il repartira au stock ou alors sera gardé jusqu'en 2013 pour un éventuel FB-2013. Dans ce cas, je me concentrerai sur sa mise en valeur en construisant une base en arrière plan avec un système d'éclairage :)

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC][WIP] S.P.03 ARES
MessagePosté: 06 Juil 2012 21:19 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2012 15:36
Messages: 70
Je sais que quand on aime on ne compte pas, mais là j'aurais jamais pensé à faire une création aussi grande et aussi magnifiquement architecturée, les couleurs sont respectées, il est difficile d'associer deux couleurs comme le rouge et le vert, mais ici c'est tellement bien fait que l'on oublie les différences de couleur. J'avais entendu parlé du SP-01 qui était déjà une belle bête, encore un joli exploit.

_________________
Mon Flickr : Ici ( j'y mets pas grand chose )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC][WIP] S.P.03 ARES
MessagePosté: 14 Juil 2012 20:18 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012 12:22
Messages: 517
Magnifique ! :o

_________________
Garre aux LEGOs, Mort aux faux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC][WIP] S.P.03 ARES
MessagePosté: 15 Juil 2012 13:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2008 18:57
Messages: 1746
Localisation: Vendée
Je viens de lire tout le topic d'une seule traite : C'est vraiment superbe, je suis totalement fan de ton vaisseau! J'adore tous les détails, la construction, le style qui colle parfaitement au thème Space Police II, et que dire des baies qui acceuillent les petits vaisseaux!!

Arnaud

_________________
Mon flickr

Pour vos achats sur amazon, merci d'utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC][WIP] S.P.03 ARES
MessagePosté: 15 Juil 2012 14:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Il est vraiment terrible, et encore plus en vrai. J'ai eu l'occasion de "jouer*" avec à Fana et il y a plein d'éléments mobile comme le canons, les trappes de missiles, le moteur qui fait tourner " l'aspirateur à trou noir ".
* j'ai joué avec les éléments :mrgreen: de là a soulever et faire voler l'engin et ses 30 à40kg j'ai pas osé :rires: .

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC][WIP] S.P.03 ARES
MessagePosté: 16 Juil 2012 16:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008 01:04
Messages: 2833
Localisation: Bruxelles
CaptainSpaulding a écrit:
* j'ai joué avec les éléments :mrgreen: de là a soulever et faire voler l'engin et ses 30 à40kg j'ai pas osé :rires: .


Si tu l'avais fait, il n'est pas certain que tu sois encore là pour en parler :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [MOC][WIP] S.P.03 ARES
MessagePosté: 17 Juil 2012 14:34 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2010 09:51
Messages: 115
Localisation: Strasbourg

Affiliation: Fanabriques
RNOSPACE a écrit:
Je viens de lire tout le topic d'une seule traite : C'est vraiment superbe, je suis totalement fan de ton vaisseau! J'adore tous les détails, la construction, le style qui colle parfaitement au thème Space Police II, et que dire des baies qui acceuillent les petits vaisseaux!!
Arnaud


Merci. Ce n'est plus un secret pour personne, Space Police II est mon thème favori :mrgreen: alors je fais tout pour lui rendre hommage comme il se doit.

Ensuite j'aime aussi bien les ice-planet, m-tron et black-tron 2. J'ai déjà MOCé sur ces thèmes mais n'ai jamais posté les-dits mocs. Je vais devoir y remédier courant de cet été :navré:

CaptainSpaulding a écrit:
Il est vraiment terrible, et encore plus en vrai. J'ai eu l'occasion de "jouer*" avec à Fana et il y a plein d'éléments mobile comme le canons, les trappes de missiles, le moteur qui fait tourner " l'aspirateur à trou noir ".
* j'ai joué avec les éléments :mrgreen: de là a soulever et faire voler l'engin et ses 30 à40kg j'ai pas osé .


Je sens comme une frustration de n'avoir pu jouer plus longtemps avec :?: :rires:

Je tiens d'ailleurs à remercier ceux qui m'avaient temporairement gardé le stand, et qui ont certainement bien fait mumuse avec, en tout cas je l'espère pour eux :)

Ezechielle a écrit:
CaptainSpaulding a écrit:
* j'ai joué avec les éléments :mrgreen: de là a soulever et faire voler l'engin et ses 30 à40kg j'ai pas osé .


Si tu l'avais fait, il n'est pas certain que tu sois encore là pour en parler :mrgreen:


+1 :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com