Horlack a écrit:
J'adore la revisite !
Après je ne vais pas nier, que j'ai eu un air de déjà vu
La technique des ailes, c'est la mienne
il n'y a pas de mal que tu l'es reprise, car passé sur T&B. D'autres l'ont utilisé
Je me suis principalement inspiré d'un Moc pour la ligne générale et pour la carling , pas contre je n'ai repris aucune de "tes" techniques. J'ai d'ailleurs réutilisé les Slopes 75 de mon Mobile Rocket Transport 6950 mais en essayant de renforcer l'aile pas des Liftarms.
Horlack a écrit:
Après pour tes ailerons arrière verticaux arrière, il aurait été possible d'utiliser la pièce
6044 ou d'autres pièces. Ceci pour faire disparaitre les "creneaux disgracieux des briques 3040a

Pour la 6044, faut oublier, la pièce n'a pas été produite depuis 25ans et en générale j'essai d'utiliser des pièces qui ont moins de 10ans pour faciliter leurs achats pour les gens qui achètent la notice. A la rigueur ton montage sur le devant avec les 2 refs 5404 pourrait faire une alternative sympa.
Horlack a écrit:
Après, comme je suis adepte des "gros moteurs" et d'une certaine cohérence, je me demande s'ils n'en manquent pas.
Car quand on réfléchi bien, nous pouvons nous demandez par quoi il est propulsé ? Le modèle d'origine avait déjà ce petit soucis. Peut être des plus gros moteurs, sur le haut, ou sur les côté arrière.
Pour moi, le groupe propulseur est en dessous de l'appareil, il y a 12 réacteurs qui servent également de patins, et ça serait dénaturer le vaisseau d'origine que de rajouter de grosses turbines sur le dessus.
Moc Deep Freeze Defender remake 6973 Ice Planet 2002