Merci pour vos retours !
Lufobrick a écrit:
Vraiment très sympa ce MOC, je crois l'avoir vu en expo... ou alors je confonds avec une autre MOC sur lequel tu utilisais déjà ces pièces...
J'aime cette fameuse jouabilité qui semble assez poussée, notamment dans le détail de l'intérieur qu'on ne fait hélas que deviner. Les photos sont réussies, avec cet éclairage intérieur qui donne de la profondeur, bravo.
En tout cas quand je vois le potentiel de cette pièce, je regrette de ne pas en avoir sous le coude...
Pour avancer à grand pas un vaisseau (au hasard de 100 tenons) ça doit être bien pratique !
Effectivement, je l'ai amené à quelques expos. Il traînait dans un carton depuis quelques années, et je voulais le mettre une dernière fois à l'honneur avant de le détruire.
Bon courage pour atteindre les 100 tenons,
certaines pièces sont plus utiles que d'autres
Hetcation a écrit:
C'est marrant, ca me fait penser aux voitures télécommandé qui sont double face.
J'y ais pensé aussi. Les 4 pièces obligent à avoir quelque chose d'assez symétrique, et leurs formes ne laissent pas beaucoup de marge de manœuvre.
LEGOnoblois a écrit:
Sympa ce gros Rover ! Faudrait presque y mettre un système de rétrofriction, mais bon c'est pas dit que cela tienne le coup avec la fragilité des roues !
J'adorerai ! Malheureusement, les roues ne peuvent même pas tourner, donc on en est loin