Bonsoir,
Voila les photos d'une petite moto cyberpunk (biensur)
Construction qui a demarré a partir des roues que je venais de chopper sur bricklink (j'ai plusieurs modeles , differentes tailles et couleurs , donc d'autres mocs suivront ça c'est sur

)
D'entrée , contrairement a d'autres motos plus imposantes que j'avais deja faites , j'ai laissé tout ce qui était fonctionnel de coté. Donc les roues ne tournent pas , pas de chaine , le guidon ne tourne pas non plus. Evidemment c'est faisable , mais , je trouve , ça ajoute toujours une espece de lourdeur a la construction et nuit tellement au design que ça ne m'interesse pas a cette echelle, je ne fais pas de set pour enfant , je laisse ça a Lego. C'est ce qui m'a permis d'avoir un truc hyper fin , pas pataud et "lourd" en silhouette
Bref ......donc , pneus comme choix de depart et ensuite carrénage basé sur des panels technic. La base de la moto est la.
Apres plein de tatonnages sans ordre precis : bulle avant , phare , selle , guidon , amortisseur... ect ect la c'était suivant l'inspiration , si je bloque je passe a une autre partie et je reviens si une idée pop dans ma tronche (quelque "grosses" pieces herofactory ou bionicle aussi )
Je suis resté sobre sur les stickers aussi, je trouvais que ça collait bien
Sinon pour finir "petit" travail sous photoshop , puisque les photos de base ont été prises sur une simple feuille blanche moyennement degueulasse de surcroit
Place au photos:
Yamaha FY2 (01) by
F@bz, sur Flickr
Yamaha FY2 (02) by
F@bz, sur Flickr
Yamaha FY2 (03) by
F@bz, sur Flickr
Yamaha FY2 (04) by
F@bz, sur Flickr
Yamaha FY2 (05) by
F@bz, sur Flickr
Yamaha FY2 (06) by