FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:17

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MOC DENNY MidFigure
MessagePosté: 13 Mar 2021 20:28 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 16:10
Messages: 1068
Bonjour à tous.

J'avais un peu disparu de la circulation car j'ai malheureusement de moins en moins de temps à consacrer à mes briques...
Mais dernièrement j'ai vu un concours Lego Ideas basé sur l'espace. Bref comme Benny, mon sang n'a fait qu'un tour et je suis allé m'enfermer dans ma Lego's room en hurlant SPAACEEEEEE, le temps d'une journée (le concours arrivant à échéance le lendemain) :navré:

Curieusement je n'en suis pas ressorti avec un vaisseau. En effet je cherchais quelque chose qui puisse correspondre à l'idée que je me fait des attentes pour ce genre de trucs: un modèle qui puisse être exposé fièrement, qui parle au plus grand nombre et qui flatte la fibre nostalgique de certains AFOL. Du coup je me suis dit qu'une maxi figure d'un Spaceman CS était une bonne piste. Mais les limitation de pièces (entre 150 et 250 maxi) m'ont vite conduit à voir plus petit (d'autant que je me rappelais des nombreuses heures mois passé par StateAlchimist sur sa figurine de Galactus !) :mrgreen:

Je me suis lancé bille en tête en me disant que le rouge claquerait bien et que mon vrac dans cette couleur devrait suffire.
Au bout d'une matinée, ça commençait à ressembler à quelque chose :

ImageBENNY by Lufo Brick, sur Flickr

Puis j'ai ajouté les bras (l'idée des chaises pour les mains est piquée à Miro78) et je me suis attaqué à la tête...
Mais j'ai très vite été bloqué par le casque, car finalement je n'avais pas les pièces voulues dans mon vrac) :


ImageBENNY by Lufo Brick, sur Flickr


Le temps étant compté, je suis passé au digital pour pouvoir terminer le projet.

ImageBENNY by Lufo Brick, sur Flickr


ImageBENNY by Lufo Brick, sur Flickr



Comme je m'en doutais, je n'ai pas été sélectionné, j'imagine que pour un "petit cadeau" mon MOC restait un peu imposant ! :navré:
Mais frustré que j'étais par le délai très court et le nombre de pièces imposées, je n'ai pas arrêté de pense à cette création et donc je me suis remis au travail pour avoir dans le même gabarit, quelque chose de plus détaillé et mieux fini.

Mais ça vous le verrez dans le prochain épisode ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MOC DENNY MidFigure
MessagePosté: 13 Mar 2021 21:24 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9284
Localisation: 77
Voici un projet amusant ! Ce mécha astronaute a une bonne bouille. Curieux de voir comment tu vas l'améliorer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MOC DENNY MidFigure
MessagePosté: 13 Mar 2021 21:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Encore Un nouveau système pour faire une grande minifig ! ^^
Sans rire, j'en ai rarement vu deux se ressembler, tant les options pour les faire sont nombreuses.

Là où ça bloque souvent, ce sont les têtes, alors je veux voir ta solution (stickers ?) :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MOC DENNY MidFigure
MessagePosté: 15 Mar 2021 00:01 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2018 19:19
Messages: 594
Localisation: Haute-Savoie
Impatient de voir le résultat final!

_________________
Ce n'est pas la bonne couleur! Et alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com