FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 26 Avr 2024 09:05

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juil 2014 17:00 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2013 03:05
Messages: 274
Aujourd'hui, c'est encore tout des p'tits.

Pour peupler un peu l'environnement de ma petite collection perso, j'ai essayé de diversifier un peu les personnages.

Image

D'abord, les deux unités responsables de colmater les petites fuites sans gravité :
Image
Image
Le robot est inspiré de ceux de sprz, quand au personnage c'est évidemment du recyclage d'Atlantis. C'est juste dommage que leurs casques ne soient pas noirs... :?

Image Image

La troupe d'élite d'intervention en situation dangereuse !
Image
Ou pour les autres M:Tron, les "boucheurs de trous qui roulent des mécaniques".
Image
Selon un vieux dicton M:Tron : "Un M:Tron heureux, ça fait des trous, un M:Tron nerveux, ça les bouche."

L'exosquelette est bien sûr parfaitement manipulable... faut juste pas appuyer trop fort dessus quand il est vide. :navré:

Quant aux personnages, c'est essentiellement du recyclage d'Atlantis. J'essaye juste de donner un look différent à chacun pour ne pas faire trop générique.

Enfin, le mini-rover est essentiellement "une grosse boîte à outils pour feignasses". Mais il faut avouer qu'ils sont déjà bien chargés.

En spoiler, un petit aparté sur le format standardisé des objets transportables.
Image
Image
Image
Image
Voilà, donc ils sont tous au même format. Si un véhicule peut transporter un container normal, il peut transporter le reste.

Image
Il m'en faut pluuuuuuus ! :rires:


Et en petit bonus, sur la même idée (faire des persos différents), voilà une petite troupe de Blacktrons
Image
Sous différents angles pour ne pas faire 50 photos...
Image
Alors ? Le lance-flamme, pas vrai ?
Image
J'ai bien envie de me prendre un dropship du film et de le convertir en dropship Blacktron. C'est juste la verrière trans-clear qui m'embête, mais j'ai déjà mis du trans-clear ici alors ça pourrait marcher...

Voilà, c'est bientôt fini (pour l'instant), il me reste à mettre à jour le Mega Core et à poster le vaisseau (que je qualifierai de "mon spaceship à moi"). Enfin je pense... Il faudra que je vérifie. :rires:

_________________
- Ma galerie sur flickr-


Dernière édition par Spirit le 30 Juil 2014 21:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Juil 2014 10:42 
Ton format standardisé pour les objets transportables et une très bonne idée. Ca donne une jouabilité supplémentaire à 'ta gamme' M:Tron.

Pour ton dropship Blacktron, en 2012, on voyait des Dropship Black sur la toile, en cherchant bien tu devrais pouvoir en trouver ;)
Là, par exemple : https://www.flickr.com/photos/always2/1 ... 955738@N23


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Juil 2014 10:23 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
J'aime beaucoup ton exosquelette

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Juil 2014 01:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3548
Localisation: Ara
Je salue ta cohérence de réalisation, tant en structure, qu'en terme de code couleur, de minifigs, de jouabilité et de fun de l'ensemble. Y'a du taf, c'est clair. Bravo, encore une fois, sans être fan de la gamme, là pour le coup, ça donne envie ! 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com