@Xav jac ouai j'imagine un peu style le vaisseau suspendu comme du linge
fujiia a écrit:
Mon avis ne t'importe peut-être pas puisque je ne suis pas plus que que ça fan de vaisseaux en général, mais je pense que tu peux très bien t'en tirer à MOCer sans concept/idée/plan//design. Celui-là est fort sympathique. Comme les autres, en fait.
Merci
Oh je prend tout les avis moi
.
meme si quelqu'un vient me dire "je deteste" , je vais essayé d'argumenter dire pourquoi j'ai utilisé tel piece ici , qu'est ce que je voulais faire comme forme .....
Je veux juste faire en sorte que ce ne soit pas completement raté biensur, mais apres que ça plaise ou non c'est autre chose, je dis toujours si ça surprends c'est encore mieux
Quand tu fais une reproduction d'un truc existant on peut toujours critiquer :
"
la l'aile est trop grande , ouai le réacteur est mal placé , mauvais choix de cockpit ...."
Quand tu fais "une vrai création" c'est different je trouve:
certains trouvent que les ailes sont trop grandes alors que c'est tout a fait l'idée que tu avais dans ta tete, certains aurait vu tel piece a tel endroit alors que toit pas du tout
Pour ce moc la j'étais juste d'humeur a mocer , j'avais une commande bricklink non triée et hop j'ai emboité les pieces un peu au pif au debut quoi pour en resortir une forme d'ailes sur laquelle tout le reste a été construit
Mes mocs sont improvisés dans le sens ou pas de plan , juste des idées de forme (plus ou moins vague) ou des concepts