Veynom a écrit:
Je trouve tes réacteurs super réussis, j'en commanderais bien.
Merci , j'en suis super satisfait c'est clair , un ptit casse tete d'emboitement , d'improvisation pour essayer de le rendre compact et "credible" aussi , et ainsi eviter que ça ressemble a une bouillie de greebs disposés n'importe comment
Mais je me debrouille pas mal en general la dessus.
Pour la commande , pas de souci, faut voir sur quoi tu comptes les installer
(d'ailleurs j'espere que tu vas nous faire un ptit VV nan ?)
castor_troy a écrit:
Très joli ce 1er viper.
J'aime particulièrement les traits blancs sur les ailes (très contrastés avec le bleu et sans sticker) et ton énorme point fort avec la maîtrise des greebles sur la motorisation.
Je suis moins fan du "couvercle" blanc mais bon je pense que c'est un parti pris.
Vivement la suite.
Merci, pour la technique avec les traits blancs , j'ai eu l'idée en tatonnant en fait , un peu au pif je crois .
Comme je l'explique je moce tres souvent en pensant couleurs autant que la forme (voir plus comme pour ce VV, c'est souvent un point de depart)
Genre ici je me suis dis : bon je pars sur du bleu avec differentes variations "rares" , pour les greebs ou les parties juste structure je pars sur du noir. En cours de construction , en observant le moc, je decide de casser un peu ça avec de legeres touches de blanc et de rose.
Pas vraiment de techniques ou vraie methode a appliquée, juste le feeling
Le "couvercle"
est un truc que j'avais deja utilisé pour mon tout 1er vaisseau
(mon moc le plus réussis) J'aime bien utiliser les cockpits non transparent comme ça (sur des vaisseaux ou vehicules ), j'adore le look que ça donne . D'ailleur j'ai une voiture cyberpunk a base de roues Chima en wip avec parebrise blanc, ça plait pas a tout le monde c'est clair mais je kiff perso
Merci a vous deux, mes 2 autre vic viper a venir ont eux aussi un style special , mais moins flashy niveau couleur et moins barré niveau design
(d'ailleurs je les trouve plus réussis que celui la)