FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:54

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juil 2013 14:56 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 16 Juin 2012 11:27
Messages: 52
Ça a de la gueule ;) super les couleurs, le bon marron des anciens set farwest ^^ ? j'aime bien les greebs à l'arrière, Beau boulot !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Juil 2013 23:35 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Content qu'il vous plaise!

Les pieces brown viennent essentiellement de sets PoC que j'avais choppé en soldes , et aussi quelques anciennes commandes Bricklink

Au debut le vaisseau faisait meme pas la moitié en taille (il avait deja le moteur avec les greeble mais l'avant était beaucoup plus court coupé juste derriere les arche presque). Je l'ai laissé des mois comme ça et j'ai mocé d'autre truc entre temps.

Apres j'ai voulu le retravaillé , je trouvais que l'avant manquait de détail ; c'est en ayant l'idée d'utiliser en grand nombres ces pieces noires sur le flancs Image que la construction a evolué petit a petit. ( l'equilibrage poids : le vaisseau penchait vers l'arriere , 'j'ai utiliser 1 slopes et 1 slope inverted pour reposer le poids dessus. )
La toute dernier touche fut la corde qui traverse le vaisseau et j'ai du encore redemonter pour caser les pieces supportant cette corde

Finalement c'est pas mal de ne pas prendre direct en photo les mocs. AU bout de quelque temps , a force de les regarder , on voit ce qui manque , quels détails peuvent etre ajoutés pour donner ça patte au vaisseau


Sinon pour l'histoire de la becane fracassé: j'allais m'assoir par terre autour d'un vrac débalé pour mocer et j'me suis assis sur la becane a moitié planqué sous un coussin


Dernière édition par Zombrick le 28 Aoû 2013 11:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Juil 2013 23:55 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012 12:22
Messages: 517
Citation:
Sinon pour l'histoire de la becane fracassé: j'allais m'assoir par terre autour d'un vrac débalé pour mocer et j'me suis assis sur la becane a moitié planqué sous un coussin



:mrgreen:


En tout cas je retiens ta méthode de travail, vu le résultat ça a plutôt du bon de laisser un MOC vieillir comme un bon cru... Ahem il fait chaud ces temps-ci :navré:

_________________
Garre aux LEGOs, Mort aux faux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com