FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Avr 2024 13:18

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Aoû 2012 19:52 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2012 19:03
Messages: 320
Localisation: Sur mon canapé, ou dans mon lit.
Bonjour tout le monde,

De retour de vacances, je prend le temps de poster un peu, les dernières semaines ne m'en ayant pas laissé le temps.

Voici donc pour commencer la porte des étoiles, que j'ai enfin pris le temps de finir (stickers et photos)

Image

Image

Et pour le fun en prime mon équipe Sg1 (ne pas faire attention au visage de Teal'C, le vrai est dans une boite qui est dans une boite .... comme je le disais c'est téris chez moi), par contre les personnages sont à l'échelle du F-302 mais pas de la porte.

Image

PS: et Jackson est censé avoir un parchemin dans la main (... Tétris)

_________________
Image Image Image Image
Les photos dans ma signature sont des liens vers le topic de chaque création, cliquez sur l'image.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Aoû 2012 23:02 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012 01:03
Messages: 301
Localisation: Annecy (74)
Comme je l'ai dit dans le topic sur ton M.A.L.P., ta Porte est très sympa, surtout en ce qui concerne les stickers, c'est juste dommage qu'il n'y en ait pas 39 en tout.

Sinon l'équipe: qui est ce rouquin ? :rires: (T'avais pas des cheveux gris pour Jack ?)
Sérieusement, quand on voit ce que certains arrivent à faire (certes avec un peu de custom), ça donne envie:

Image
Pour info: site 'Custom Minifig' que je découvre à l'instant, très intéressant.

Eh, mine de rien ce sont pratiquement les mêmes têtes de minifig que tu as utilisées pour Jack / Daniel(s).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Aoû 2012 17:14 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2012 19:03
Messages: 320
Localisation: Sur mon canapé, ou dans mon lit.
Legoloiii a écrit:
Comme je l'ai dit dans le topic sur ton M.A.L.P., ta Porte est très sympa, surtout en ce qui concerne les stickers, c'est juste dommage qu'il n'y en ait pas 39 en tout.

Sinon l'équipe: qui est ce rouquin ? :rires: (T'avais pas des cheveux gris pour Jack ?)
Sérieusement, quand on voit ce que certains arrivent à faire (certes avec un peu de custom), ça donne envie:

Eh, mine de rien ce sont pratiquement les mêmes têtes de minifig que tu as utilisées pour Jack / Daniel(s).


Merci encore,

Pour la porte, si on compte ceux que les chevrons cachent (en théorie, vu la largeur du chevron), on arrive à 36 (c'est pas 39, mais c'est déjà pas mal), difficile de faire mieux vu l'échelle, pour les Stickers, je me suis un peu galéré, surtout que je n'ai jamais rien utilisé d'autre que Paint comme logiciel dans ma vie, et pour trouver des images de symboles facilement modifiables sur le net, c'est la misère, mais après quelques heures de boulot, je suis pas trop mécontent du résultat.

Pour le rouquin, c'est peut être dû au flash, mais c'est plutôt un brun clair, et c'est Sg1 dans la saison 1, donc comme Jack n'avais pas encore de cheveux gris, ça passe pas trop mal, et Jackson avais une vielle coupe pourrie dans cette saison, donc ces cheveux la sont pas trop mal non plus, sinon, amusante ta remarque sur le choix des visages, car j'avais acheté une minifig de la série 6 juste pour celui de Sam (presque le même visage que celui de la photo que tu as montré), et une fois mis sur le perso, je n'aimais pas le résultat, ça lui donnai un coté sournoise et vulgaire.

En tout cas c'est clair que ça donne envie, comme tu dis, mais pour l'instant dans mon petit appart, je suis motivé à rien , j'ai quasiment pas d'outil, et à chaque fois que j'en veux un c'est le déménagement, je pense que je serai plus motivé dès que je serai en maison, la preuve j'ai même eu la flemme de ressortir la tête pour Teal'C.

_________________
Image Image Image Image
Les photos dans ma signature sont des liens vers le topic de chaque création, cliquez sur l'image.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Aoû 2012 20:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 19:09
Messages: 1637
Localisation: Strasbourg

Affiliation: Fanabriques
Legoloiii a écrit:
Image

La tête de Teal'c :coeur:
Non, non, ne pas se disperser, ne pas commencer à cogiter pour faire du MOC Stargate :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Aoû 2012 10:22 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2012 14:21
Messages: 197
Je ne ferais qu'un seul commentaire pour l'ensemble des réalisations que tu as postée. Je ne suis pas grand connaisseur de Stargate (mis à part le premier film. "Gilian Gilian"), un rien plus de Star Wars et je trouve tes réalisation vraiment abouties. Avec un petit coup de coeur pour la porte des étoiles et le MALP. Parce que ces Moc's ne semblent pas gourmand en pièces et sont donc à ma portée. C'est le genre de truc que je pourrait faire avec mon vrac et du coup, tes réalisations me donnent encore plus envie de m'y mettre.

Bravo

_________________
La vraie raison pour laquelle je collectionne les Lego est que mon père, m'a un jour dit : "Fiston, pour tes vieux jours, tu ferais bien d'investir dans la brique!"

Merci Papa pour ce précieux conseil.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Aoû 2012 10:48 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2010 14:16
Messages: 113
Localisation: France
Tu devrais faire aussi la petite sonde qu'ils envoient avant, sinon rien à dire ! :bravo:

_________________
Governor Tarkin: Fear will keep the local systems in line. Fear of this battle station.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Aoû 2012 23:49 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2012 19:03
Messages: 320
Localisation: Sur mon canapé, ou dans mon lit.
Mikaniel a écrit:
Je ne ferais qu'un seul commentaire pour l'ensemble des réalisations que tu as postée. Je ne suis pas grand connaisseur de Stargate (mis à part le premier film. "Gilian Gilian"), un rien plus de Star Wars et je trouve tes réalisation vraiment abouties. Avec un petit coup de coeur pour la porte des étoiles et le MALP. Parce que ces Moc's ne semblent pas gourmand en pièces et sont donc à ma portée. C'est le genre de truc que je pourrait faire avec mon vrac et du coup, tes réalisations me donnent encore plus envie de m'y mettre.

Bravo

Merci Mikaniel,

Pour le MALP, il faut environ 340 pièces, c'est pas énorme, mais c'est déjà pas mal, on peu en faire des plus petit avec 50 à 150 pièces je pense, il n'y a qu'à voir çà:
Image
Image
republicattak a écrit:
Tu devrais faire aussi la petite sonde qu'ils envoient avant, sinon rien à dire ! :bravo:

C'est une bonne idée, j'y avais pensé un cours instant à l'époque, et j'ai vite oublié, je sais plus pourquoi, et tout à l'heure en lisant ton message, je me suis dis allez, j'essaye sur LDD, j'ai vite lâché l'affaire, peut être un manque de motivation, et le logiciel me gonfle un peu maintenant, et mon vrac est ramassé, donc je verrai plus tard.

_________________
Image Image Image Image
Les photos dans ma signature sont des liens vers le topic de chaque création, cliquez sur l'image.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Oct 2012 11:18 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2010 13:30
Messages: 384
Vraiment sympa ta porte!

_________________
"Never tolerate injustice" Balbanes Beoulve


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Oct 2012 11:30 
Hors ligne Lego Ambassador
Lego Ambassador
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2009 13:29
Messages: 373
Localisation: Velizy-Villacoublay (78)

Affiliation: FreeLUG[Vice-President]

Ambassadeur de: FreeLUG
Superbe porte !

C'est un thème que nous avions essayé d'exploité pour le 13ème génération Star-Wars de Cusset :

http://www.freelug.org/spip.php?article1330

Ma version de SG1 en 100% pièces d'origines LEGO :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Oct 2012 14:01 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2012 15:22
Messages: 65
Localisation: (95)

Affiliation: Crazy Mocs
j'adore ton malte.

_________________
Image
Crazy Mocs Forum / Mon Flickr
"La Jouabilité, La ressemblance, La Solidité, L'esprit Lego = voici la définition de mes mocs."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com