FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:27

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Aoû 2010 12:40 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5462
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
bonjour tout le monde
ce matin , j'ai reçu un mail suivant, je vous le retranscris :

Citation:
bonjour jean marc
Je vous ai contacté il y a de celà quelques mois via un message sur le forum legopirate ( topic 5e salon international de st martin des champs), ou j'ai vu avec stupéfaction qu'il y avait des gens qui s'intéressaient comme moi aux lego dans la région de morlaix .
Par contre, je n'avais malheureusement pas pu finalement vous voir à vos stands.
Donc, ne pouvant pas vous parler directement, je vous écris ce mail.
Je voulais vous proposer à vous (et éventuellement aux autres fans de lego de la région voir de plus loin)une collaboration dans le cadre d'un court métrage lego réalisé en stop motion (plus souvent appeler brick films).
Je recherche pour ce film(assez ambitieux)un ou des décorateurs pour m'aider dans cette aventure. ce sera un film d'action avec de nombreux effets visuels .au niveau des décors/maquettes, il y a un vrai challenge et un enjeu artistique (ex: création église intérieur/extérieur).
Mais avant tout, je me présente.
Je m'appelle Ronan Azur , je suis morlaisien expatrié à paris pour le travail .
Je suis régisseur dans le cinéma et la télévision, et, je m'occupe pendant mon temps libre d'une association qui se nomme ReVo, revo est une structure qui a pour but de réaliser des courts métrages , des captations de spectacle, des clips, et des documentaires .
Elle est composée de jeunes passionnés de vidéos qui travaillent tous dans le milieu (image, son, montage, sfx...)
je vous invite à visiter notre site www.revoasso.fr et à visionner nos productions .
Ainsi, vous pourrez voir qu'on a déjà un peu l'habitude des bonhommes jaunes avec notre premier brickfilm " lego"
Ce film a d'ailleurs eu un certain succés dans la communauté lego via internet (plus de 30000 vues) , mais aussi dans quelques festivals de courts métrages en France (meilleur film au Concours Action organisé par le webzine OQP, 3e au festival Gorenight de Dunkerque , sélectionné au festival du court métrage de draguignan, festival international du court métrage de Sens ( clap 89), mais aussi à l'étranger puisqu'il va etre diffusé au Bornshort festival au Danemark à la fin aout .
J e me suis occupé de la réalisation , du montage et de l'animation , puis j'ai été aidé avec des membres de l'association pour le son et les effets spéciaux 3d.
Et c'est dans le but de faire mieux que je vous contacte, une équipe d'environ 10 personnes travaillera sur ce nouveau brick film
je vous propose de nous rencontrer sur morlaix, j'y suis du 14 au 20aout ou sinon plus tard (sept, oct.)
En espérant avoir suscité votre curiosité
cordialement
ronan arzur



j'ai son numéro de portable et son adresse e mail au cas ou ...


personnellement, ca ne me dit rien , ce n'est pas mon domaine, si des adhérents sont intéressés , faites le moi savoir et vous voyez avec lui ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com