Athanor a écrit:
Excellent le préquel, je connaissais le 1er qui est le 2 mais... c'est une longue histoire !

Avec toujours le "gamin-narrateur" et ses gimmick : "goods guys", "bads guys" etc...
Effectivement, les bons brickfilms sont vraiment très rare c'est une très difficile alchimie entre un scénario, (c'est d'ailleurs trop souvent un point qui est oublié...), une fluidité dans les mouvements des personnages et de la "caméra", et des MOCs, j'arrête là et c'est déjà beaucoup...
Si j'ai bien compris, la personne qui c'est occupé du brickfilm (apellons la garettb ) n'a fait que ça, c'est une autre équipe (TLG si je ne m'abuse) qui a rajouté l'histoire et les effets spéciaux.
Traduction à l'arrache

du créateur:
Quote garettb:
"So somebody else convinced me that this was THE forum for LEGO lovers worldwide, and I finally joined today. This is my first post!"Je suis content de mon inscription sur LE forum des pro-lèche cul de TLG

c'est mon 1er post
"Anyways, I am the builder and animator behind these shorts. I am so happy that everyone has enjoyed these, and of course respect the opinions of those that have criticisms! I really tried to create original yet accurate sets and a convincing sense of depth. I slaved on this one alone in my garage for five months to get it done! LEGO gave me the script, approved my storyboards and rough set pics, and added sound and cgi fx after my raw animation. It's been an honor to create these -official- "Star Wars in LEGO" animations! Hopefully we also made a tragedy (plotwise) a little more light-hearted and fun.
Thanks again everyone, let me hear what you think!
oh, and May the fourth be with you! "Je suis le constructeur (MOCeur) et animateur (brickfilmeur) de ces deux cour métrage. Bla bla, ... J'ai fais mon possible pour faire des créations sympatiques (MOCs) en les mélangeant avec les sets déjà existant et... (je pas comprendre:
"...and a convincing sense of depth" sorry

en donnant de la profondeur / un effet convainquant pour les décors ?) J'ai travaillé comme un acharnée sur le projet pendant 5 mois dans mon garage pour arriver à le finir. LEGO m'a donné le scénario et a approuvé mon storyboards (...and rough set pics... ??? I don't understand...

) ensuite ils (TLG) ont ajouté le son ( donc la voie du gamin j'pense.) et les effets spéciaux sur mon animation. Cela a été un honneur de créer cette animation -"officielle"- de "Star Wars in LEGO" animations!" Nous espérons avoir recrée l'histoire (SW ep 1,2 et 3) un peux moins sur le ton de la tragédie/ un peux plus à l'eau de rose...("light-hearted

" j'suis pas vraiment sur de la traduction.) et avec un peu plus de fun.
Merci et blabla bla...