FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 25 Avr 2024 00:34

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007 22:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
zwan a écrit:
Je savais pas que c'était toi qui à  fais le coup de boule à  zidane, t'es une star
:mrgreen: , non je blague, mais je l'avais déja vu ce film, il est marrant.
J'ai eu honte du succès de ce délire réalisé entre 1h avec un pote, je pensais pas qu'il aurait autant de succès...J'aurais préféré voir mes autres brickfilms à  la télé lol. Mais bon, ce fut une bonne expérience, si j'avais consulté un peu plus souvent mes mails, je serais passé aux éditions nationales... 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007 09:39 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:45
Messages: 1991
Localisation: ici même ...
http://www.dailymotion.com/video/x109w9_han-chowi-3
Citation:
si j'avais consulté un peu plus souvent mes mails, je serais passé aux éditions nationales...

ça c'est dommage, moi aussi ça m'arrive de louper des trucs ou qu'on me dise que je n'ai pas regardé tel ou tel email envoyé.
Citation:
J'ai eu honte du succès de ce délire

Mais plus de 80... mille personnes ayant vu ton film rien que sur dailymotion, c'est quand même excellent, tout ça pour dire qu'il faut pas avoir honte de ton film, moi à  ta place je serais super fier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007 17:03 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Je suis fier qu'il soit passé à  la télé mais je suis déçu de voir qu'il faut toujours faire un truc con pour que ca marche lol. J'espère refaire correctement un jour le match de la finale, avec des meilleurs plans et sans les voix lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2007 17:51 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:45
Messages: 1991
Localisation: ici même ...
D'accord, je comprend, et t'as raison quand tu dis
Citation:
"mais je suis déçu de voir qu'il faut toujours faire un truc simple d'esprit pour que ca marche lol"
c'est malheureusement vrai.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Jan 2007 02:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:45
Messages: 1991
Localisation: ici même ...
Bon, je me suis décidé à  mettre en ligne mon 1er James Brick sous le nom de "agent x".
http://www.dailymotion.com/video/x12aaw_mon-1er-james-brick-abandonne
à  titre de comparaison, mon nouveau générique (que je préfère):
http://www.dailymotion.com/video/x11se1_generique-de-james-brick

PS: encore une fois... désolé pour le manque de son, je m'en explique dans le topic quelques nouvelles ici et là , dans la rubrique les films.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: ....
MessagePosté: 26 Jan 2007 17:33 
Hors ligne Newbie

Inscription: 04 Jan 2007 18:26
Messages: 9
Localisation: Racoon City
J'adore tout simplement.
Super le générique et dommage qu'il n'y ai pas de sons pour le précédent sa aurait cool aussi, mais on fait comme on peut.^^ +chauve+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007 18:15 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2006 18:29
Messages: 512
Localisation: l'etoile noire
il est bien foutu ton generique ,c'est vrai que c'est dommage que la premiere video a pas de son

sinon c'est TOP

_________________
collectionneur lego star wars ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007 20:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:45
Messages: 1991
Localisation: ici même ...
Merci Marcus et Niko, j'avais entendu parler de comédiens prêt à  doubler des petits films amateur gratuitement sur le net, mais je sais pas... ça commence à  dater cette histoire, si ça se trouve ils ne le font plus.
Si ça continu, j'vais etre obligé de le faire moi même, parceque jça m'embête de montrer des films sans son, serieux c'est nul.


Dernière édition par zwan le 27 Jan 2007 00:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007 23:35 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Good job! N'oublies pas de mettre un peu plus les lego en avant qd meme sinon tu vas faire un film et non pas un brickfilm lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: bien vu
MessagePosté: 27 Jan 2007 00:45 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:45
Messages: 1991
Localisation: ici même ...
C'est juste, ta remarque est intéressante, c'est marrant c'est ce que je me demandais, je vais faire attention à  mettre plus les legos en valeur à  l'avenir. :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 23:31 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 11:01
Messages: 182
Bonjour zwan,
j'ai pris le soin de regarder tes differents métrages et cela me semble très prometteur.
Malgré quelques maladresses dans l'animation (qui vont très vite disparaître, je pense) et encore quelques mise au point à  faire au niveau de l'image, je trouve ton travail très bien mené.
On ressent un très gros travail dans tes décors et on peut constater que tu t'en sort bien avec le compositing.
Je n'ai plus qu'a dire de continuer ainsi et de travailler la bande son aussi bien que la video.

-studio a moi

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007 00:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:45
Messages: 1991
Localisation: ici même ...
Merci beaucoup studioamoi, venant de toi et connaissant la qualité de ton travail, je ne peux qu'apprécier tes compliments, je vais essayer de m'améliorer et de faire un truc bien, sinon j'attend tes prochains films avec impatience.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 02:07 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:45
Messages: 1991
Localisation: ici même ...
un truc que j'ai commencé hier, et que je viens de finir aujourd'hui, c'est tout chaud :mrgreen:
je sais pas pourquoi, ça m'est venu en regardant le film gta en légos, par contre c'est du vite fais, donc c'est un peu du n'importe quoi, mais c'est spontanné et sans effets spéciaux, ça fait pas de mal des fois lol.
http://www.dailymotion.com/video/x13k6j_intro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 19:08 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
mdr c'est excellent. Ca me fait un peu penser justement au clip d'Alban Nanty.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 20:32 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21820
Localisation: On line.
zwan a écrit:
un truc que j'ai commencé hier, et que je viens de finir aujourd'hui, c'est tout chaud :mrgreen:
je sais pas pourquoi, ça m'est venu en regardant le film gta en légos, par contre c'est du vite fais, donc c'est un peu du n'importe quoi, mais c'est spontanné et sans effets spéciaux, ça fait pas de mal des fois lol.
http://www.dailymotion.com/video/x13k6j_intro


Excelent. Image

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Critiques d'outre manche
MessagePosté: 01 Fév 2007 00:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:45
Messages: 1991
Localisation: ici même ...
J'ai regardé mon topic sur le forum de brickfilm, et comme je m'y attendais, les avis sont partagés (les anglais, y compris les canadiens et américains étant d'une manière générale, je trouve, beaucoup plus pointu au niveau des brickfilms, du fait de leur communauté mieux structuré et plus ancienne que la notre, donc plus d'experience) et j'ai lu certaines critiques assez justes, je cite :
Citation:
Mon français n'est pas bien, mais ici est ma revue.
a film au generale, c'est très amusant. Les characters de Star Wars sont au un groupe de musique, ensemble. Cette idée est très, très creative (mais ne pas 100% originale parce que le "Star Wars" genre est surutilisé) et très drôle.
Mais, c'est ne pas parfait. L'animation est réitérée, et ca est ennuyant. Mais, je pense ce film est très bon. La musique est très funky.

Y me reste plus qu'a m'améliorer :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Critiques d'outre manche
MessagePosté: 01 Fév 2007 00:30 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:45
Messages: 1991
Localisation: ici même ...
J'ai regardé mon topic sur le forum de brickfilm, et comme je m'y attendais, les avis sont partagés (les anglais, y compris les canadiens et américains étant d'une manière générale, je trouve, beaucoup plus pointu au niveau des brickfilms, du fait de leur communauté mieux structuré et plus ancienne que la notre, donc plus d'experience) et j'ai lu certaines critiques assez justes, je cite :
Citation:
Mon français n'est pas bien, mais ici est ma revue.
a film au generale, c'est très amusant. Les characters de Star Wars sont au un groupe de musique, ensemble. Cette idée est très, très creative (mais ne pas 100% originale parce que le "Star Wars" genre est surutilisé) et très drôle.
Mais, c'est ne pas parfait. L'animation est réitérée, et ca est ennuyant. Mais, je pense ce film est très bon. La musique est très funky.


Citation:
Bonjour à  brickfilms.com.com zwan !

Je trouve que ton film était bien, surtout l'animation. La musique était amusant, mais ce n'est pas mon genre. J'aime bien le idée d'un band avec des caractères de Star Wars.




Citation:
très bon pour un début ! Il y avait beaucoup d'animation répétée , mais quelle animation il y avait était décent. Je vous félicite sur votre effort d'animer plus d'un minifig à  la fois. Le grand travail pour un premier !


C'est marrant je pensais qu'on passerais à  coté, je comprend quand y dit
Citation:
Il y avait beaucoup d'animation répétée
en fait, pour l'anecdote, je croyais cette intro plus courte,et j'ai pas pensé réecouter la musique, je tourne mes p'tites scenettes, et là  au montage, j'écoute le morceau pour voir; Et là ! grosse surprise, ce que ce que je croyais etre de 30sec environ faisait 1min30 en réalité .
Bon, y me reste plus qu'a m'améliorer :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 13:35 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 11:01
Messages: 182
effectivement il y a pas mal de répétition de même plans mais il fait très clip video, avec un rythme élevé au niveau du montage, et ton animation reste fluide. Bien joué.

_studio a moi

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 15:27 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007 18:16
Messages: 332
Localisation: Lille
Bonjour
Ton film est vraiment très réussi! l'animation est vraiment réussie aussi bien que les décors ^^
J'ai fait un brickfilm du même genre (vous pouvez le trouver dans le sujet "brickspring")
Très bonne continuation ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 17:06 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:45
Messages: 1991
Localisation: ici même ...
Perso, je trouve mon film pas top, mais là  ou je suis satisfait, c'est que je l'ai fait en à  peine 1 journée et demi, (ce qui pour moi est très court), y faut que je m'améliore dans la qualité de l'image, et aussi de l'animation, mais je vais essayer de faire d'autres films un peu mieux.
Pour tout te dire, je déjà  vu ton film, il est très bon et m'a beaucoup inspiré ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com