Bon, tout d'abord désolé de n'etre pas venu sur le forum pendant une petite semaine, je l'ai déja dit dans d'autres topics...Mais j'avais beaucoup de choses a faire...Mon petit programme...
-Toys Wars avance, 1 minutes de film est déja terminée, je suis en train de mettre les voix, bruitages et luminosité...Je ne pourrais pourtant pas dire quand il sera opérationnel...Petite remarquee, j'ai choisi de l'appeller Toys Wars car Brick Wars etait pris par Zwan et Lego Wars par Topsie...Donc je voulais un nom unique.... Blocks Wars c'est pas super alors j'ai choisi Toys Wars, sauf que il y a pas longtemps, j'ai vu qu'un film lego s'apellait Toys Wars...Enfin, tant pis, je garde ce nom...
-Delpha 414-R, un petit résumé s'impose...Le consulat interastrospatiaugalactique dirige 129 galaxies qui sont sous son joug, il est en démocratie et permet aux différent peuples de vivre...Cela se passe a 984.658.325.987.123.658.125.965 milliards d'anneés lumière de notre galaxie...C'est loin quoi
Le consulat désire étendre son pouvoir et envoi des colons sur une planète inconnue...Elle est surnommé 414-R car c'est la 414ème planéte découverte dans la galaxi Ricklims ( R ) Seulement, 1 ans aprés qu'ils est étaient envoyés là bas, le consulat n'a recu aucun signe de vie...Il envoie donc une troupe se renseigner, le plus jeune capitaine ( 27 ans ) du consulat se porte volontaire, un mécanicien avide de spatiorhum, un astrogéologue Xénophobe, une chargée de communication a moitié zombie, un pilote ultra sensible et un agent de sécurité prés a assomer ses amis pour les sauver...Arrivez sur la planète, les ennuis commencent, entre les clairières-cimetierres et l'élément surnomé L'INCONNU, l'équipe s'en sortira t-elle ? Ce brickfilms vient d'un jeu de Role, ma deuxième passion, et c'ets plus une énigme qu'un film d'action... ( jeu de role avec une feuille de perso, un crayon et des dés dans le genre simulacres ou sangdragon, pas des jeu de role sur ordinateur...)
Je ne ferais que la bande annonce, car selon le scénario, le film durerait 16 minutes en 15 images secondes....Peut etre pour plus tard, si la BA vous a plu...Et comme je trouve que la plupart du temps, les filles ne sont pas, trop impotantes, le capitaine est de sexe féminins, ce qui n'empèche qu'elle a faillit se prendre un Astrolaser de 10 000 KAL ( l'unité de mesure pour ca ) dans la tete par son agent de sécurité...J'ai commencer le tournage...
et enfin; -Robotiks planet, le scénario est terminé, je commencerai le tournage dés que les deux précédents seront fini, il se peut que ce soit en plusieurs opus....