FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Juil 2025 13:45

Heures au format UTC + 2 heures

[ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008 10:04 
Hors ligne Brickfilmer
Brickfilmer

sinon tu sélectionne le vaisseau , click droit dessus et tu fais ""recadrer""

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008 18:42 
Hors ligne Capitaine

Ouasi c'ets vrai, tout ca marche uper bien mais je voulais couper un bout de l'image ( j'admet que j'aurais pu le supprimer et colorier l'endroit de la couleur du fond, puis je sélectionne et clic droit ) mais c'est déja fait, dés que je poste la vidéo je vous la montre...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008 18:49 
Hors ligne Commandant

comme ca je vais pouvoir savoir quelle technique est la mieux, j'en prepare une de mon coté avec ma technique

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008 19:26 
Hors ligne Capitaine

Voila la vidéo, le bruitage final n'est pas au pont, je n'utiliserai pas celui ci pour le film ( BA de Delpha 414-R )

http://www.dailymotion.com/Titi-le-canari/video/7855848

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008 19:30 
Hors ligne Commandant

ah ouais pas mal, tu met combien de temps a faire les lasers

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008 19:43 
Hors ligne Capitaine

Bof, avec LSmaker ca met 3 minutes.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2008 13:34 
Hors ligne Capitaine

Bon, tout d'abord désolé de n'etre pas venu sur le forum pendant une petite semaine, je l'ai déja dit dans d'autres topics...Mais j'avais beaucoup de choses a faire...Mon petit programme...
-Toys Wars avance, 1 minutes de film est déja terminée, je suis en train de mettre les voix, bruitages et luminosité...Je ne pourrais pourtant pas dire quand il sera opérationnel...Petite remarquee, j'ai choisi de l'appeller Toys Wars car Brick Wars etait pris par Zwan et Lego Wars par Topsie...Donc je voulais un nom unique.... Blocks Wars c'est pas super alors j'ai choisi Toys Wars, sauf que il y a pas longtemps, j'ai vu qu'un film lego s'apellait Toys Wars...Enfin, tant pis, je garde ce nom...

-Delpha 414-R, un petit résumé s'impose...Le consulat interastrospatiaugalactique dirige 129 galaxies qui sont sous son joug, il est en démocratie et permet aux différent peuples de vivre...Cela se passe a 984.658.325.987.123.658.125.965 milliards d'anneés lumière de notre galaxie...C'est loin quoi :mrgreen:
Le consulat désire étendre son pouvoir et envoi des colons sur une planète inconnue...Elle est surnommé 414-R car c'est la 414ème planéte découverte dans la galaxi Ricklims ( R ) Seulement, 1 ans aprés qu'ils est étaient envoyés là  bas, le consulat n'a recu aucun signe de vie...Il envoie donc une troupe se renseigner, le plus jeune capitaine ( 27 ans ) du consulat se porte volontaire, un mécanicien avide de spatiorhum, un astrogéologue Xénophobe, une chargée de communication a moitié zombie, un pilote ultra sensible et un agent de sécurité prés a assomer ses amis pour les sauver...Arrivez sur la planète, les ennuis commencent, entre les clairières-cimetierres et l'élément surnomé L'INCONNU, l'équipe s'en sortira t-elle ? Ce brickfilms vient d'un jeu de Role, ma deuxième passion, et c'ets plus une énigme qu'un film d'action... ( jeu de role avec une feuille de perso, un crayon et des dés dans le genre simulacres ou sangdragon, pas des jeu de role sur ordinateur...)
Je ne ferais que la bande annonce, car selon le scénario, le film durerait 16 minutes en 15 images secondes....Peut etre pour plus tard, si la BA vous a plu...Et comme je trouve que la plupart du temps, les filles ne sont pas, trop impotantes, le capitaine est de sexe féminins, ce qui n'empèche qu'elle a faillit se prendre un Astrolaser de 10 000 KAL ( l'unité de mesure pour ca ) dans la tete par son agent de sécurité...J'ai commencer le tournage...

et enfin; -Robotiks planet, le scénario est terminé, je commencerai le tournage dés que les deux précédents seront fini, il se peut que ce soit en plusieurs opus....

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2008 21:03 
Hors ligne Enseigne

Hé bien j'ai hate de voir tes 2 films!
Mais a quel Jeux de roles sa ce rapporte?
Parce que moi aussi je suis amateur de cet activité mais je vois pas lequel c'est...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2008 21:42 
Hors ligne Capitaine

Nan c'est un scénar inventé....
Un pote qui nous l'avait fait joué a six....
Trés sympa....
Il était pas déja préparé, c'etait tout de lui...Le jeu de role c'est avec les règles de simulacres....
Point d'acton, d'esprit, armure avec absorbtion, gène, et le blabla...Mais ca c'est en HS.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008 12:19 
Hors ligne Brickfilmer
Brickfilmer

j'ai hate de voir toys wars !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008 12:38 
Hors ligne Capitaine

Tu devrais pas.....j'avais fait les photos avant d'arriver sur le forum, donc déja je n'utilisé pas le système du doigt, donc ca ne bougera pas beaucoup, aprés je ne vérifier pas tout le temps les prises donc il y aura des parties floues....Il n'y ora que le combat au sabres de réussi...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008 18:56 
Hors ligne Commandant

c'est deja ca

j'ai quand meme hate

et Sith Ascension...abandonné ?? :?: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008 20:18 
Hors ligne Capitaine

Et bien presque oui mais non, j'ai le scénario mais le blème c'est que dans le sondage il est a égalité avec Robotiks Planet, mais Robotiks Planet a eu 8 votes avant siths asccension, comme dans un match de badminton, c'ets le premier qui a marquer le point qui l'emporte ;) mais de toute facon c'est vrai qu'un enième SW... mais si aprés Robotiks Planet je n'ai pas de scénario sous le bras, je me met sur sith ascension...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008 20:27 
Hors ligne Commandant

oué vive Sith Ascension :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008 20:46 
Hors ligne Capitaine

Yeah ! j'avais meme pas remarquer !! Mon compte dailymotion en est a plus de 1000 vues ! Pour moi c'est un exploit !!!

Quand je pense que le compte de Zwan en est minimum a 30 000 j'ai le temps ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2008 20:48 
Hors ligne Commandant

1000 ! bravo

moi j'en suis a 83 bof, quoi c'est meme au desus de mes esperances ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008 20:51 
Hors ligne Capitaine

Te décourage pas ! Aussi j'ai quand meme une vigntaine de vidéos !

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est innaceptable !!! L'histoire en résumé...J'avais fini toutes les prises de vue de Delpha 414-R, un film qui se déroulerait en 16 images secondes, super j'étais content, elles étaient toutes ( 1000 photos a peu prés ) sur ma carte de 1 GB, lorsque un amis me demande si je pouvais lui prété mon appareil photo...il organisé une fete, moi je pouvais pas y aller car j'avais de la familel....Donc je lui prete mon appareil, et il me l'a rendu aujourd'hui, et quand je le met sur mon ordinateur....il y avait plus rien ! Niet! rien !! le désert total ! Je lui demande pourquoi et il me répond qu'il y avait plus de place et qu'il croyait que je les avait déja mises sur l'ordinateur !!! Donc j'avais plus de film en gros...Et comme j'avais détruit les MOCs pour commencer ceux de Robotiks Planet...Bon heuresement c'était que la Bande Annonce mais je ne la referait pas...Tant pis je passe a robotiks planet, et si je me relance la dedans je erais carrément le film...C'est horrible !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je lui ait pardonné, il était vraiment désolé..

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008 20:54 
Hors ligne Commandant

ahhhh

ca ca fait tres mal, tres tres mal :? :? :?

desolé pauvre

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008 22:11 
Hors ligne Lieutenant

Le choc! Je peux plus respirer! AGHHHHHHG! Ah ça mieux! Mais c'est très décourageant! :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008 15:25 
Hors ligne Brickfilmer
Brickfilmer

:cry: tkt sa m'est déjà  arrivé...

Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures