C´est le premier chapitre de mon FILM.
Premier chapitre ... un entraînement interrompu.
C'est une journée tranquille d'entraînement dans le système Hoth. Là se situe l'ISD Inflexible, le vaisseau dans lequel l'Empereur et Darth Vader se trouvent, et o๠il y a un champ d'entraînement pour la Marine Impériale.
Deux Tie Droid solitaires sillonnent l'espace dans une formation de deux. Son système d´ intelligence artificielle les met à l'avis qui existe un ennemi qui finit de sortir de l'Inflexible.

En se séparant pour éviter que l'ennemi seul puisse détruire l'un d'eux chaque fois, ils se dirigent. Ils s'approchent conformément, le système leur indique qu'ils sont pointés à une distance de 2000 mètres.
L'un d'eux éclate atteint par les uns puissants un laser lancés dans une séquence de 4.

Il continue d'avancer l'autre vers celui qu'i a détruit à sa "aile", mais des seconds après il se convertit aussi en ferraille spatiale, détruit par une autre salve de 4 décharges …
Le Tie Bomber Avancé du Lieutenant Sigfried s'est rendu bon compte d'un ennemi facile. En suivant le plan de vol établi, il a se diriger vers un proche astéroïde pour essayer une nouvelle ogive dessinée pour l'attaque à de grands vaisseaux. Tout à coup, son copilote reçoit une transmission …

- Lieutenant, je reçois un message entrant avec codage 5, soyez à l'écoute. Un sentiment étranger a parcouru le dos. Des 5 c'est un message envoyé depuis Darth Vader et seulement il peut les envoyer …
-Bien.
-Lieutenant, il est là .
-ANNULEZ N'IMPORTE QUELLE Tà‚CHE QUE VOUS Rà‰ALISEZ, SON VAISSEAU ATTERRIT DANS LE HANGAR 3 ET ALLEZ à€ LA SALLE DE Rà‰UNIONS 1.â€
Il était un pilote discipliné. Sans vaciller, il a mis une direction à l'Inflexible, a informé du reçu à l'Officier de Vol et a commencé à penser à ce qui pourrait le passer au Lord Vader pour l'appeler, un lieutenant simple qui avait travaillé avec le Tie Bomber avancé depuis sa genèse et à qui le même Vader avait félicité le temps d'avance …

Jusqu'à la vue dans mon proche message