je continue donc mes petites reviews Pharaoh's quest avec le 7326. Composé de 527 pièces, il est proposé à 49.90 sur le shop et 34,99 chez nos partenaires de P & P. Tout d'abord l'avant de la boite :
L'arrière de la boite présente comme d'habitude les fonctionnalités de ce set
Sur la tranche, présentation des 3 figurines et du sabre doré à collectionner présents dans le set :
Dans la boite 4 sachets numérotés, 2 notices, et une planche de stickers.
Gros plan sur les stickers qui iront sur le temple et les pattes du sphinx
Le premier sachet est consacré aux 3 figurines et à la voiture (appelée moto sur le shop ??)
une petite vue détaillée des pièces de ce sac :
Une vue des 3 figurines. La tête des 2 momies est à double face. Avec un oeil, ou deux. Jack Raines on fini par le connaitre
les figurines vue de derrière :
La voiture est pas mal faite :
L'avant de la voiture. L'idée de la fenêtre rend une fois de plus super bien :
Une vue de l'autre coté ou l'on peux apercevoir les pistons :
L'arrière super sympa avec un système d'attache pour la pioche :
Le deuxième sachet sera consacré au temple du sphinx :
Le détail des pièces avec quelques pièces dorées bien sympa :
Le temple contient le sabre doré. Il est plutôt simple :
Comme pour la pyramide, un crochet est prévu pour placer la dynamite :
Un mécanisme expulse le socle du sabre doré :
Le troisième sac contient les pièces pour construire le haut du sphinx :
C'est celui qui renferme le plus de pièces. Toutes très classiques, avec un nombre assez conséquent de dents :
Le sphinx une fois terminé. L'aspect général est très bien rendu :
Les autres vues ne rendent pas forcement grand chose, donc je passe directement au dernier sachet pour construire les pattes du sphinx :
En voyant les pièces, on sent que cette phase va être répétitive :
On construit les pattes deux par deux puisqu'elles sont identiques :
Les pattes sont articulées :
Une vue d'ensemble du set :
Quelques extra-parts :
Une fois de plus dans ce set pharaoh's quest les figurines des momies sont très belles. Tout comme le véhicule. Sinon l'intérêt du set est limité à part pour le mettre à coté de la pyramide. Ca donnera un ensemble plus que sympa. Le socle du sabré doré est vraiment très beau avec ses scorpions dorés. Et je me rend compte que je l'ai pas pris en photo. Donc je vous rajouterai ca ce week-end. Ainsi qu'une photo du sphinx debout. Honte à moi