Infos générales :Nom : Zombie Chauffeur Coffin Car
Référence : 30200
Thème : LEGO Monster Fighters
Année de sortie : 2012 mais distribution très limitée à priori !
Nombre de pièces : 32
Notice : Page simple
Minifigs : 1
Alors tout d'abord, le sachet. Bien plus petit que pour le zombie Car, approximativement la même taille que le set Ghost avec son horloge.

Le verso du sachet, aucune pièce ne provient de Chine !

Le recto de la notice.

et le verso, Sans la nomenclature cette fois

Le recto du personnage, sans la pelle (j'ai récupéré les images du Zombie Car, désolé). Par contre c'est dommage d'avoir mi le même personnage. J'aurai bien vu un personnage genre "bête et invincible sur la route, en mode zombie" (sans arrière pensée

).

et le verso !

Le tout petit tas de pièces !

Voilà on commence le montage : une plate en guise de châssis que l'on place directement sous le cercueil.

On continue l'avant le radiateur et deux brique modifiées avec un tenon sur le côté.

On place le second essieu puis les sorties d'échappement. Ça fait des flammes encore plus grandes que sur le Zombie car. Sont fous ces Zombies !

On termine par le volant dans le cercueil, un carénage au dessus du moteur et les phares avants.... rouges !

Le modèle terminé, simple mais qui a vraiment du charme pour moi !

Quand même deux pièces supplémentaires malgré la petitesse du set.

Bilan : 9/10
J'aime bien le côté décalé du véhicule, le conducteur complètement fou avec une voiture (buggy ?) survitaminée ! Et puis en même temps si il se plante, il est direct dans son cercueil, C'est pas plus compliqué de faire simple !