Infos générales :Nom : Zombie Car
Référence : 40076
Thème : LEGO Monster Fighters
Année de sortie : 2012
Nombre de pièces : 60
Notice : Page simple
Minifigs : 1
Le set est livré dans un sachet... de 19x20 cm ! Je le voyais plus petit vu la taille de la voiture !

Pas de discrimination ici ! On montre aussi la face arrière même s'il n'y a rien d'intéressant...

60 pièces dont au moins 1/4 sont des petites, forcément ça impose pas à la photo....

Le recto de la notice.

et le verso, avec la nomenclature.

Le recto du personnage

et le verso !

La voiture à proprement parler et bien évidemment on commence par le châssis. Vous le croirez ou non, mais étant plus habitué des vieux sets années 80/90, rien qu'à ce stade, il y a trois types de pièces que je n'avais jamais eu entre les mains.

Ça se monte tranquillement, rien que du classique jusqu'ici.

La voiture commence à avoir sérieusement ses formes. Je me suis demandé à quoi pouvais bien servir les briques "pinces" au moment où je les ai placées à l'avant.

Réponse simple : elles donnent l’orientation aux drapeaux qui servent de garde boue ! Bien vu !

Après avoir bien avancé l'avant, on revient sur l'arrière avec entre autre les sorties d'échappement explosives ! Il sont tarés les morts vivants, moi je vous l'dis !

Voilà c'est fini ! J'aime vraiment bien l'ensemble !

Les extra parts, toujours bon à prendre dirons-nous....
[

Bilan 8.5/10
Aucun point réellement défavorable pour ce set, la voiture a une bonne tête un peu "déjantée", le personnage aussi !

J'imagine bien le zombie rouler à fond en pleine nuit, écraser tout ce qui passe devant sans s'inquiéter ! L'avant de la voiture est vraiment bien caréné en dur, et il le sait !