Infos générales :
Nom : Monster Fighters Halloween Set
Référence : 850487
Thème : LEGO Monster Fighters
Année de sortie : 2012
Nombre de pièces : 58
Notice : Page simple
Minifigs : 3 + animaux divers
Avant tout, la boîte façon BattlePack en plastique transparent. A mon avis il n'y a pas mieux pour le côté promotionnel !

Forcément, il faut ouvrir pour monter, et là, c'est le drame, valeur pécuniaire divisée par deux !

La boîte ouverte avec un insert en plastique, en haut les personnages, en bas un petit sachet de quelques pièces.

Les minfigs sont déjà montées et équipées. Je les estime assez représentatives de la série Monster Fighters, même si un Dracula aurait été le bienvenu en remplacement de la sorcière, par exemple.

Le tas de pièces, ça semble léger.... non ?

L'idée est de monter une pierre tombale, donc on commence par un socle avec un peu de verdure.

La tombe se monte sur l'arrière, la terre d'où est sorti le zombi est représentée fraîchement remuée, c'est sympa.

On arrive sur le haut, j'aime assez la "gravure" qui n'est en fait qu'une chauve souris. Voilà aussi pourquoi j'aurai préféré Dracula plutôt que sorcière.

Sur le côté, un semblant de plante grimpante est adjoint, pour l'ambiance dirons-nous.

Le set terminé : pas mal d'animaux sont joints (2 serpents, souris, araignée et grenouille).

Alors sinon j'étais tout content d'avoir un set neuf afin de faire une belle photo des pièces en surplus comme les autres reviwers d'ici... raté, il n'y en a pas !
Bilan :7.5/10
J'ai aimé : l'ambiance générale, set qui agrémentera bien la maison hantée par exemple
J'ai moins aimé : J'aurais plutôt vu Dracula à la place de la sorcière.