Ceci est ma première review je suis ouvert à tout vos conseils.
J'ai remarqué que la série Dino attire peu de reviews alors voici la mienne avec le plus petit set de la série.
L'embuscade du CoelophysisSet n° 5882
Année : 2012
Prix : 9.99 € sur le S@H
Pièces : 80
Tout d'abord la boite :Les petits sachets :Les mini figurines : On a donc un fier chasseur de dinosaures avec son fusil (il fera moins le malin tout à l'heure) et le fameux Coelophylis, agile petit reptile carnivore ! Premier constat et surprise le dinosaure est en plastique mou ! La figurine du chasseur elle est plutôt jolie et bien détaillée, à noter la double tête de celui ci
Le montage :Le petit carré de buisson où peut se cacher un dinosaure, rien de bien intéressant à dire là dessus, les couleurs sont plutôt chouettes. Attention derrière toi petit homme !!
le châssis de la jeep
La jeep construite, quelques détails sympa comme les radiateurs sur les cotés, le capot non sérigraphié (si si ça existe !!), le pare-buffle...euh Tricératops, par contre il y a les INDISPENSABLES Flick missiles !! (rien n'est parfait !
)
Set Construit :ah il fait moins le malin là notre ami chasseur !!
Petite image avec un bout du 5884 (Vélociraptor), vous l'aurez remarqué j'adore les gueules apeurées des types !
Conclusion :Design/Esthétique : 3/5 : pour un set de cette taille les modèles sont rarement très jolis, pas de surprise ici, il y a quelques détails sympa mais rien de transcendant. Condition sine qua non AIMER le jaune !!! Valable pour l'ensemble de la série.
Minifigs : 3.5/5 : un gentil chasseur (oui parce que vous aurez remarqué qu'il tire des seringues son flingue, il veut les endormir les dinos... dieu seul sait pourquoi ! ) qui a une bonne tête ! et le Coelophysis petit dinosaure pas mal fait, assez crédible.
Jouabilité : 3.5/5 : 2 minifigs qui s'opposent, un petit véhicule avec quelques fonctions sympa ça annonce une bonne jouabilité pour ce petit set, les enfants devraient être content (si ils sont pas content ils auront pas de dessert !)
Prix : 3/5 : pas de surprise pour un set de cette taille, peut être un peu cher pour un set sans licence.
Note : 13/20 : un bon petit set pour commencer la gamme et euh... c'est jaune !