FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 16:39

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 2521 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 127  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juil 2019 09:31 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Petite question: je suis vite fais ce qui ce fait sur Lego idea , vous avez deja vu du technic passé les 10.000 ?

( a ma connaissance non , ça doit etre rare je pense, mais je me posais la question , dommage ça pourrait donner des choses interessantes vu ce qui ce fait en moc technic , la commu technic n'est peut etre pas fixée la dessus non plus , je sais pas.)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Juil 2019 10:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Bah non, Lego Ideas comme son nom l'indique c'est que pour les LEGO, et tout le monde sait que les technic c'est pas du vrai lego ! tirelangue :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juil 2019 15:04 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2019 14:32
Messages: 61
Essaye avec un autre navigateur Nicouse, comme Firefox. Ou fais un Ctrl F5 pour refresh ta page web.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Aoû 2019 14:05 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008 23:16
Messages: 524
Localisation: 62
Lego FRIENDS.

60€, dispo le 1er septembre. Je prends et je le trouve super sympa, surtout mit avec l’idée toute simple des projecteurs qui en font un « décor de série ».

Le « vite testé » dispo sur hothbricks.

Image

_________________
Mon Instagram Lego: https://www.instagram.com/julortk/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Aoû 2019 14:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011 16:17
Messages: 2989
Localisation: Gotham City
Moi ce qui me choque c'est que TBBT était au même prix alors que là ça à l'air 2x plus grand :shock:

J'achèterai aussi !

_________________
Alors ce sera la mort ......... par l'exil !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Aoû 2019 17:27 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Je suis de plus en plus tenté :oops:

HothBrick confirme bien que les têtes (notamment féminines) ont déjà été vu ailleurs, et comparées à celles spécialement faites pour Chandler et surtout Ross (très reconnaissable), c'est un brin dommage.
bat-fan a écrit:
Moi ce qui me choque c'est que TBBT était au même prix alors que là ça à l'air 2x plus grand

J'ai toujours eu l'impression que le set TBBT se vendait mal, car il semblait toujours en stock, plusieurs années plus tard, alors que la série était toujours diffusée.

Peut-être ont-ils voulu éviter la même histoire, en collant un tarif qui n'effrayerait pas les quadra non-AFOL...


Dernière édition par StateAlchemist le 09 Aoû 2019 17:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Aoû 2019 17:37 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3492
Localisation: Ara
wé enfin comme le faisait remarquer anio sur TL, le prix pour le nombre de pièces (et un certain nombre sérigraphiées) avec 7 figs, c'est clair que c'est plutôt intéressant dans la mesure où on est habitué par TLG à un inflation grandissante voire dans certains cas, exagérée pour rester sobre.
Et le set gardera une valeur que ne garderont pas un bon nombre d'autres sets d'autres gammes du même prix ou plus cher en comparaison du contenu.

Mais attention, comme pour d'autres sets, le nombre de pièces et les photos grossissent un peu l'offre. quand on regarde l'échelle, ça ne semble pas très grand comme scénette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Sep 2019 08:22 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008 23:16
Messages: 524
Localisation: 62
StateAlchemist a écrit:
J'ai toujours eu l'impression que le set TBBT se vendait mal, car il semblait toujours en stock, plusieurs années plus tard, alors que la série était toujours diffusée.

Peut-être ont-ils voulu éviter la même histoire, en collant un tarif qui n'effrayerait pas les quadra non-AFOL...


Jour 1, le set est passé en réapprovisionnement avec la date du 11 septembre.

_________________
Mon Instagram Lego: https://www.instagram.com/julortk/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Sep 2019 22:01 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
La sélection pour la prochaine phase de reviews a été établie, et au vu des sorties des derniers mois (sets NASA, licences plus ou moins vieilles, sitcoms, modèles en mouvement), tout est possible, donc je ne jouerai pas au jeu du ce qui peut ou non se faire :navré:

Perso, je suis surtout tenté par la maison des nains, qui pourrait fournir un défi et des détails proches du magasin de pêche, plein de petits animaux choupis, ainsi qu’une nouvelle princesse minifig :coeur: (encore que si TLG souhaite mélanger minifigs et minidolls pour donner aux nains les jambes médium, je ne dirais pas non)

Les petits avions peuvent être sympa, mais pas à plus de 30€ (le set n’a pas l’air bien gros) :)

Le musée modular avait été pillé par Lepin/autre fabricant frauduleux, il me semble. Si tel est le cas, ça serait une belle revanche pour le créateur :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Sep 2019 22:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011 16:17
Messages: 2989
Localisation: Gotham City
bat-fan a écrit:
Que quelqu'un fasse un set The Office je suis sur que ça marchera ;)

_________________
Alors ce sera la mort ......... par l'exil !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Sep 2019 09:41 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2019 08:55
Messages: 475
Localisation: Alsace
StateAlchemist a écrit:

Perso, je suis surtout tenté par la maison des nains, qui pourrait fournir un défi et des détails proches du magasin de pêche, plein de petits animaux choupis, ainsi qu’une nouvelle princesse minifig :coeur: (encore que si TLG souhaite mélanger minifigs et minidolls pour donner aux nains les jambes médium, je ne dirais pas non)

La maison des nain est vraiment très belle et détaillée et comme tu la dit je pense qu'elle peut se rapprocher du magasin de pêche en terme de qualité ! Après n'y a-t-il pas un problème de licence avec Disney ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Sep 2019 12:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Le set Steamboat Willie venait déjà de Ideas, alors il n’y a pas de raison que ça coince pour le licencing :)

La « Haunted Mansion », par contre, fait peut-être partie des futurs projets de Lego comme le château ou le train Disneyland, et risque d’être refusée pour ça.
Le Winnie l’ourson, ‘faut voir. La licence Winnie se dirige plus vers les petits. Un set Ideas dans la catégorie 4+, ça serait marrant ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Sep 2019 13:27 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2017 23:15
Messages: 2104
Localisation: 71
la maison médiévale, la maison médiévale, la maison médiévale, la maison médiévale, la maison ... :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Sep 2019 18:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
seb71 a écrit:
la maison médiévale, la maison médiévale, la maison médiévale, la maison médiévale, la maison ... :coeur:


Je ne vois plus de quel modele tu parles, mais je te rejoins en choeur sur ta chanson ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Sep 2019 10:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Moi je prie le dieu TLG !

Image

Pour aller avec mes Matchbox et mes Dinky :coeur: :coeur: :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Sep 2019 11:06 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2011 00:27
Messages: 2075
Localisation: Brest
Je fais la même prière que toi,
ça va rappeler des souvenirs...

_________________
Ma galerie brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Sep 2019 11:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 17:54
Messages: 1330
Nicouse a écrit:
* Navette + Nasa spacecraft: déjà eu la fusée apollo et le lunar lander + la gamme city space

En plus il y a déjà eu une navette de 1200pcs dans la gamme creator expert, ref. 10213 en 2010 (réédité en 2012 sous la ref. 10231)
Plutot bien foutue, jolie et imposante, et un prix raisonnable à l'époque. Un beau set qui, de memoire, avait fait un carton, mais bizarement la réédition ne s'était pas aussi bien vendue....

Pour le reste je penses que tout les projets vont etre recallés, et ceux de la nouvelle selection aussi :roll:

Meme si pour ma part j'ai un p'tit faible pour la Pirate Bay, y'a peu de chance que ça passe, en pirate ça aurait été du POTC vu qu'il n'y a plus de gamme pirate classique, mais y'a plus de gamme POTC non plus :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Sep 2019 17:48 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 17:54
Messages: 1330
Mr_No a écrit:
Meme si pour ma part j'ai un p'tit faible pour la Pirate Bay, y'a peu de chance que ça passe

Et bien je suis content de m'etre trompé :mrgreen:
A voir ce que ça va donner en vrai

Rue Sesame ne m'interressent pas plus que ça, mais je suis quand meme surpris que ce soit passé en fait.

Et le piano pourquoi pas mais pareil à voir ce que ça donnera en vrai.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Sep 2019 18:52 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 14:31
Messages: 2720
Localisation: Dimension parallèle...

Affiliation: Ch ti Lug
Je pense qu'ils ont choisi le pirate bay pour faire plaisir à tous les afols nostalgiques des gammes pirates, un public qui aura les moyens de s'acheter une grosse boite et qui doit certainement faire la danse de la joie en ce moment :)
Moi je me pencherais sur le piano, une idée originale qui me plait bien.

Le résultat en photo sur hellobricks

_________________
Antha ailleurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Sep 2019 18:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Argh, le Pirate Bay est bien trop gros pour mon chez moi, mais ça pourrait être sympa d’avoir des pirates non licenciés :navré:

Le Rue Sesame ne me surprend pas : le projet était destiné à un public adulte, et depuis 50 ans, il y en a un paquet qui on appris les couleurs avec la série ! Je suis content de voir un bâtiment avec un mur arrière qui s’ouvre : c’est plus sympa que le système d'étages des Modulars ;)

Le piano, à moins de connaître le solfège, entre dans la même catégorie que le bateau en bouteille : un objet décoratif originale, mais que je me dois d’éviter, car ça prend de la place pour rien sur mes étagères tirelangue Mais j’attends avec impatience les « Lego piano remis » qu’il va inspirer sur YouTube :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2521 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com