FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 06 Juin 2024 15:32

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 763 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Quelles sont les 3 minifigs de la série 10 qui vous plaisent le plus
Sea Captain 9%  9%  [ 32 ]
Sad Clown 5%  5%  [ 20 ]
Librarian 2%  2%  [ 8 ]
Grandpa 6%  6%  [ 22 ]
Bumblebee Girl 6%  6%  [ 23 ]
Roman Commander 15%  15%  [ 55 ]
Warrior Woman 7%  7%  [ 24 ]
Decorator 2%  2%  [ 9 ]
Tomahawk Warrior 6%  6%  [ 22 ]
Trendsetter 2%  2%  [ 6 ]
Baseball Fielder 1%  1%  [ 4 ]
Revolution Soldier 10%  10%  [ 35 ]
Motorcycle Mechanic 4%  4%  [ 15 ]
Medusa 12%  12%  [ 44 ]
Skydiver 5%  5%  [ 17 ]
Paintball Player 9%  9%  [ 32 ]
Nombre total de votes : 368
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juin 2013 20:57 
Hors ligne Newbie

Inscription: 29 Mai 2013 17:03
Messages: 11
Savez-vous si les E Leclerc dans la région parisienne ont l'habitude d'avoir les figurines Lego? Je suis allé à un E Leclerc à l'ouest de Paris mais très petit et ils n'avaient même pas de Lego (mais beaucoup de Playmobil). J'ai fait le tour de tous les Auchans, j'ai fait quelques Carrefour. J'ai besoin d'autres pistes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Juin 2013 21:12 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 10 Jan 2013 12:07
Messages: 108
Toute l'apres midi a ecumer ls zone carrefour de venette( compiegne) resultat: maxitoys nada, meme pas de serie 9
La grande recrée: une boite neuve ouverte pour moi, pas de Mr gold
Par contre deux méduse, dont une deballee, pour l'autre je verrai plus tard. Et sinon rien d'autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Juin 2013 22:45 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 31 Juil 2012 23:20
Messages: 183
je réponds juste à sweetsha et alkinoos :
- oui, j'ai déjà mon mr gold, et j'estime avoir été bien chanceux sur ce coup. pour mémoire, je me suis manifesté ici à ce sujet suite aux questions de certains forumeurs sur mon identité.
- je ne sillonne pas le pays pour tater du sachet. je profite simplement parfois de mes déplacements professionnels pour faire le tour du ou des magasins le soir aprés le boulot. ça me relaxe (encore pour l'instant) davantage que de faire mes rapports infos à l'hotel (ce que je finis par faire de toute manière ... plus tard !).
- j'en cherche un deuxième même pas pour vendre (je garderai le mien), mais pour rendre service à un camarade qui n'a pas été chanceux jusqu'à présent dans sa région.
- quand à ma question sur la zone belfort / montbéliard, c'est justement pour faire gagner du temps (à moi et à tout le monde) car je suppose qu'on a tous autre chose à faire que chasser ce mr gold.

sur le fond, je vois bien que c'est un sujet qui divise, je vais donc me faire discret à partir de maintenant. les soldes arrivent mercredi prochain, on aura d'autres sujets de conversation très bientôt ! et aussi fanabriques le week-end d'après !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Juin 2013 14:25 
Hors ligne Newbie

Inscription: 11 Mai 2012 22:09
Messages: 3
wassersoupe a écrit:
j
- j'en cherche un deuxième même pas pour vendre (je garderai le mien), mais pour rendre service à un camarade qui n'a pas été chanceux jusqu'à présent dans sa région.


Bonne initiative pour ce peut-être futur vénard.

Sinon à la grande récré avenue Daumesnil a Paris il y a une boite serie 10 en haut d'un meuble près des caisses. J'y est récupéré la méduse et le grand père mais j'ai pas eu le temps de chercher Mr G. Par contre les sachets sont à 3,20 euros... là c'est abusé.

J'ai finis par avoir ma série complète.. cela m'est finalement revenue assez chère car j'en au vu sur Ebay qui la proposait à 35 euros je crois ...
En tout cas si certains n'arrivent pas à finir de compléter leur série qu'il le signale afin qu'on puisse s'entraider à chercher des figurines. J'ai quelques doubles déjà.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Juin 2013 19:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2994
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Moi jusqu'ici je n'ai tâté que 2 boîtes et pas de Mr Gold à l'horizon. :cry:
Mais j'ai trouvé plusieurs bibliothécaires, je suis content 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Juin 2013 20:58 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2008 02:05
Messages: 335
Localisation: 74100
c long de tâter en plus car si certaines fig se repère direct par leurs accessoire, d'autre c'est moins évidant et en magasin, prés des caisses ça me déconcentre :shock:

En tout cas médusa est facil, a trouver
le marin, la mouette ne passe pas inapercu
La biblio il faut trouver sont livre rectangulaire,
le grande pere sont journal
l'abeille le pots de miel a bien tâter et serrer pour ne pas se tromper avec un casque
et la star blonde le téléphone en lisse 2x1

en faite les plus communes sont les plus chiantes a distinguer, ouf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Juin 2013 17:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2012 13:07
Messages: 1930
Localisation: Concarneau (29)

Affiliation: Lego VIP
Oh le paradis :coeur: je pars habiter là-bas tout de suite!

_________________
"5 ans de droit, tout le reste de travers" - Coluche

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Juin 2013 17:29 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011 16:17
Messages: 2989
Localisation: Gotham City
C'est quoi les espèces de polys dernière photo ? Phare creator , et ?

_________________
Alors ce sera la mort ......... par l'exil !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Juin 2013 17:41 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012 08:51
Messages: 1712
Franchement je ne comprends vraiment pas pourquoi nous n'avons toujours pas le droit à ce genre de Polybag chez nous. Ca me dépasse un peu... :?

_________________
Mes reviews : Retrouvez toutes mes reviews sur HelloBricks.com / Ma galerie Flickr
Avatar : ©Aaron Savage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Juin 2013 18:02 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 25 Déc 2012 23:11
Messages: 777
Localisation: Lille (59)

Affiliation: FreeLUG
Même en Belgique... ils ont ces Polybags... :cry:

_________________
Ma collection
Celle que j'ai hérité.
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Juin 2013 18:49 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2994
Localisation: Tarn et Garonne (82)
gnaat a écrit:
Ca me dépasse un peu... :?

Moi, ça m'attriste :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Juin 2013 21:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010 09:54
Messages: 1406
Localisation: Talange
Je suis franchement une quiche: j'ai pu tâter une boite entière neuve derrière la caisse de mon Maxi Toys et pas de Mr Gold, et en plus je n'ai pas réussi à trouver le vieux :roll:

_________________
BrickHorizon - My Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Juin 2013 22:51 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 29 Fév 2012 22:02
Messages: 803
Localisation: Saint-Etienne
HS ON

Et bien des rayons Lego comme celui-ci ça fait envie. :coeur:
Cette histoire de polybags m'attriste beaucoup moi aussi ...

HS OFF

Dark I.

_________________
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juin 2013 11:29 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2013 15:04
Messages: 252
Eikichi a écrit:
Je commence à désespérer... Toy'r'Us, King Jouet, Leclerc, Géant, Super U, Carrefour : nada !!! Quelques séries 7, 8, 9, et c'est tout ! Cette série 10, c'est une légende, une hallucination ! :cry:


Enfin !

Je viens de trouver deux boîtes quasi-pleines au King Jouet de Chambéry. 7 sachets achetés (2.60 €), pas encore ouverts. En tâtant, je pense avoir :
- Médusa
- Maya l'abeille
- le joueur de paintball
- le marin
- la bibliothécaire/étudiante/libraire/Amy Farrah Fowler
- le mime
- le vieux

Je les ouvrirai plus tard dans la journée...

EDIT : et a priori pas de Mister G. :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juin 2013 14:40 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2012 09:37
Messages: 1522
Localisation: Strasbourg

Affiliation: BretzeLUG
Aujourd'hui je suis passé au TRU des Halles à Strasbourg. 

Les 2 gros bacs à minifigs sont toujours remplis de la série 9 à 2,50 pièce, je passe donc vite mon chemin.A l'étage je vois que la gamme Galaxy Squad est arrivée (mais uniquement les petits sets) c'est toujours bon à savoir mais sinon rien de bien intéressant. 

Bref, je rebrousse chemin pour quitter l'endroit et hooo 2 boîte déjà ouvertes de série 10 juste avant la sortie. 

Les sachets étaient déjà un peu en vrac, mais semblent non-froissés, donc je me mets à tâter. 

Première boîte rien, je constate qu'il n'y a plus de Medusas, ni d'amazones d'ailleurs.
Deuxième boîte ... "Tiens mais on dirait un manche de sabre laser ? Mais oui c'est bien un manche de sabre laser !!" 

Au moment de payer, la vendeuse qui m'avait observé me demande avec le sourire "ça marche la recherche comme ça ?" et avec une joie non dissimulée je lui réponds que oui, ça marche plutôt bien ^^ 

Voilà, je suis donc le chanceux propriétaire temporaire* du Mr Gold #504/5000

*Je dis temporaire car je compte clairement le revendre, je ne le cache pas.Il servira à d'abord profiter d'un bon resto avec ma chérie et à financer les futurs achats Lego :) 

Comme les autres chanceux ici, je poste la photo

 Image

_________________
Ma galerie flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juin 2013 15:46 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2013 09:43
Messages: 437
Félicitations sweetsha !
J'espère qu'il trouvera une agréable demeure :)

_________________
Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juin 2013 16:04 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2013 15:04
Messages: 252
Belle pêche, sweetsha ! :rires:
Quant à moi, je viens d'ouvrir mes sachets, et c'est tout comme je pensais ! ;) Le tâtage a bien fonctionné... Voici ce qui m'a aidé :
- Médusa : la queue (vraiment fastoche)
- Maya l'abeille : les ailes, puis confirmation par le pot de miel
- le joueur de paintball : le casque
- le marin : la casquette
- la bibliothécaire/étudiante/libraire/Amy Farrah Fowler : les cheveux d'abord, puis confirmation par le bouquin
- le mime : le chapeau (ça c'est cadeau)
- le vieux : le journal (tile 2x2)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juin 2013 16:07 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2992
Localisation: Isère
Question naïve : sachant que beaucoup de fans pur et dur de Lego sont sur ce forum, et sachant que tous les membres qui choppe un Mr Gold le revendent, qui achète donc ces fameux Mr gold à prix d'or ?
Formulé autrement, tout le monde cherche le Mr Gold pour le revendre. Mais si tout le monde cherche à le revendre, qui peut bien l'acheter ce bout de plastique ?

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juin 2013 16:22 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 15:09
Messages: 1465
alkinoos a écrit:
... qui peut bien l'acheter ce bout de plastique ?


Pour répondre à cette quetion , je suis acheteur, mais pas fou !! (enfin pas complètement)
J'ai fait diverses tentatives avec un max de 300 € (ce que je trouve pas mal pour une fig éditée à 5000 exemplaires ) Je rappelle que des minifigs TMNT éditées à 500 et 300 exemplaires se negocient moins que je ce que je propose pour M. Gold !)

SVP pas de jugement car je sais que dès que l'on parle argent ça part en cacahuette.

C'est un choix de le chercher ou de l'acheter ce M. Gold, pour ma part je ne vais pas faire des km + risquer accrochage et radar etc et toutes les choses inérantes au trajets pour une fig, alors je me bloque un budget...ça marche c'est cool, ca marche pas tant pis !

_________________
Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/vanjey/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juin 2013 16:23 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2012 18:35
Messages: 1275
alkinoos a écrit:
Question naive : sachant que beaucoup de fans pur et dur de Lego sont sur ce forum, et sachant que tous les membres qui choppe un Mr Gold le revendent, qui achète donc ces fameux Mr gold à prix d'or ?
Formulé autrement, tout le monde cherche le Mr Gold pour le revendre. Mais si tout le monde cherche à le revendre, qui peut bien l'acheter ce bout de plastique ?


Pour ma part si je l'avais trouvé je l'aurais à coup sur gardé ! Je pense que je l'aurais mi dans une petite vitrine créée pour ce seul personnage et éclairée (voir sujet vitrine).

Quant à l'acheter... à 400€, niet ! 300€ niet ! Je comprends la rareté, mais ça ne reste qu'un bout de plastoc dont le doré va disparaître avec le temps et les manipulations (pour ceux qui y touchent tous les jours bien entendu ;) )

Ceci étant, est ce qu'un membre du forum qui l'a (ou qui l'a encore), pourrait me faire un scan/photo propre, joli, et surtout bien de face du torse ainsi que de la tête ?

Ma pratique courante du modèle réduit et l'outillage que j'ai me permettent sans trop de difficulté de faire une copie :
- pour les pièces neuves il y a BL par exemple
- doré : peinture adéquate passée à l'aérographe sur des pièces neuves (blanche ou grises). Pour le coup je sais que ma peinture va tenir puisqu'elle va attaquer très légèrement la face en plastique
- reste les décorations, que je peux faire en transfert à sec (d'où les photos et scans...)
- un coup de vernis éventuellement et c'est du tout pareil.... à vachement moins cher ! mais pas numéroté ;)

_________________
Pas de pitié pour les scellés !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 763 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com