Connaissez-vous la gamme ZNAP ? Je l’ai découverte dernièrement, incroyable, ça n’arrive plus que je tombe sur des gammes qui me soient totalement inconnues !
Bref dernièrement j’ai chiné avec un ami et dans un lot on a trouvé une boite ZNAP qu’il m’a donnée (merci encore J.). C’était à la mi-avril et j’ai enfin réussi à faire une petite création avec les Wheel 32mm Znap Propeller, belles pièces,
la création est iciEn attendant, quelques photos, pas du tout travaillées de cette gamme qui indiscutablement a un côté K'nex. La gamme date de 1998-1999, deux ans d’existence seulement, et comprend 20 sets. Je n'ai rien trouvé sur BrickPirate au sujet de cette gamme, je ne sais pas si je dois être étonnée.
L’assemblage des pièces est particulier et démonter les pièces assemblées fut long et un peu difficile, même en ayant compris la technique (il faut tourner les pièces et les tirer) pire qu’un vieux set technique tout poussiéreux ! Bref si je ne suis pas emballée par le set, c'est une super découverte et certaines pièces sont bien intéressantes, c’est sûr j’en réutiliserais.
Sur Instagram, je vous conseille d’aller voir Znap Snake de aiden.builds, une création magnifique.
La boîte, la notice et les pièces du set 3501

Et des pièces du polybag 3510, presque complet