FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 10:59

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 27 Aoû 2012 20:15 
Hors ligne Newbie

Inscription: 25 Aoû 2012 21:08
Messages: 6
barré jean marc a écrit:
c'est un des plus beaux par sa variété de fonctions, il faut de la patience avec le lego technic, on se remet en question, on est loin du technic d'antan, , j'ai juste un mauvais petit positionnement d'1 des vérins qui soulève le bras , pas bien méchant .
modéles encore disponibles dans les magasins dont 3 par chez moi,
jm



dans quel magasin les a tu vu?
je suis passer cher jouet club et la grande récré de brest, et je l'ai trouve a 200 euro :( j'en rêve la nuit de ce model


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Aoû 2012 08:58 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2992
Localisation: Isère
Le message de JM date du "02 Déc 2011 09:47"...

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Aoû 2012 09:22 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
J'en ai vu dernièrement en rayon, mais je ne sais plus si c'est sur Narbonne, Nîmes ou Montpellier :oops:

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Aoû 2012 11:38 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5463
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
djoss de brest verra chez lui ou chez moi
jm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Oct 2012 15:31 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2010 13:30
Messages: 384
Juste un petit message pour dire que moi aussi j’appartiens au club des adorateurs de ce set. Je me suis remis un peu aux Technics à la fin 2011/début 2012, je n'avais pas réalisé le niveau atteint et le "tout studless".

Je me suis mis à lire les reviews sur Setechnic et à faire mon choix parmi les plus impressionnants. J'ai donc très vite acheté cette pelleteuse, neuve, et j'ai été tellement bluffé que j'en ai repris une 2ème "pour pièce", car je ne pourrais pas me passer du modèle original. C'est peut être le Lego le plus abouti que j'ai vu à ce jour.

Je l'ai montré à des tas de gens autour de moi, ils ont tous été impressionnés.

Du point de vue conception, c'est du grand art. Faire tenir toute cette mécanique dans aussi peu de place.... les ingénieurs Lego auraient leur place dans un tas d’industries et de secteur d'activité!!

_________________
"Never tolerate injustice" Balbanes Beoulve


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Oct 2012 19:39 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2008 02:05
Messages: 335
Localisation: 74100
je suis dégouté, j'ai reçu un catalogue maxit...ys avec dedans cette fameuse pelleteuse à un prix canon (avec leurs 3 jours anniv)... bizarrement elle n'est pas dispo dans deux de mes magasins et indispo sur leur site internet.

Ca sent le bourrage du catalogue pour épater la galerie... :o

up: elle est annoncée comme partant à la retraite, si vous avez adresses pour la trouver à bon prix je suis preneur ;) (MP)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2012 16:08 
Hors ligne Newbie

Inscription: 05 Juil 2011 09:51
Messages: 6
pour moi également la 8043 est un des plus beau set du catalogue Technic... j'en ai racheté une ( 3ieme ) lors d'une dernière promo sur Amazon fin octobre.. à 123 euros.. elle st déja presque en rupture de stock partout et les prix commencent à flamber....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2012 17:17 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5463
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
pingpong a écrit:
je suis dégouté, j'ai reçu un catalogue maxit...ys avec dedans cette fameuse pelleteuse à un prix canon (avec leurs 3 jours anniv)... bizarrement elle n'est pas dispo dans deux de mes magasins et indispo sur leur site internet.

Ca sent le bourrage du catalogue pour épater la galerie... :o

up: elle est annoncée comme partant à la retraite, si vous avez adresses pour la trouver à bon prix je suis preneur ;) (MP)

t'as regardé chez leclerc

à mon animation commerciale dernièrement,8 au 10nov , la pelleteuse était à 125 euros plus le port selon la distance .
maintenant, je ne sais plus .
à voir
jm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2012 09:02 
Hors ligne Newbie

Inscription: 05 Juil 2011 09:51
Messages: 6
pingpong, si tu veux en avoir le couer net, tu demandes à la caissière de Maxitoys si elle peut regarder dans le stock ( central ) .. ils ont un ordinateur qui permet de le faire dans chaque magasin. ( Je l'ai déjà fait plusieurs fois ) .. tu peux voir directement dans quel magasin la boite est de stock ( ou pas ) et la faire venir dans le magasin de ton choix...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2012 09:07 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5463
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
legruv a écrit:
pour moi également la 8043 est un des plus beau set du catalogue Technic... j'en ai racheté une ( 3ieme ) lors d'une dernière promo sur Amazon fin octobre.. à 123 euros.. elle st déja presque en rupture de stock partout et les prix commencent à flamber....

3 PELLETEUSES ???? :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2012 09:11 
Hors ligne Newbie

Inscription: 05 Juil 2011 09:51
Messages: 6
oui.. le set est bien fourni pour 123 euros : 4 moteurs, 2 radio commandes, 2 recepteurs IR , 1123 pieces..

De plus, j'aime bien faire des MOCS basés sur des modes d'emplois vendus par leur géniaux concepteurs.. et ces modèles demandent énormément de power functions ...

Pour construire le dernier tracteur de jurgen ( http://www.jurgenstechniccorner.com/backhoev2.html ) , il faut 8 moteurs, 4 recepteurs IR , 4 commandes ...

je compte le commencer en décembre..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2012 09:47 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5463
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
legruv a écrit:
oui.. le set est bien fourni pour 123 euros : 4 moteurs, 2 radio commandes, 2 recepteurs IR , 1123 pieces..

De plus, j'aime bien faire des MOCS basés sur des modes d'emplois vendus par leur géniaux concepteurs.. et ces modèles demandent énormément de power functions ...

Pour construire le dernier tracteur de jurgen ( http://www.jurgenstechniccorner.com/backhoev2.html ) , il faut 8 moteurs, 4 recepteurs IR , 4 commandes ...

je compte le commencer en décembre..


je connais ce modéle , l'un des meilleurs de la marque , j'ai fait de la pub lors de mon animation commerciale leclerc, le prix a rebuté le public , c'était à prévoir ....
de mon coté , je fais des mocs animés
- 1 barge de ravitaillement de ma région animée avec marées , roulis, et tanguage, le bateau bouge.
- 1 houle animée avec mon BOURBON ENTERPRISE .presque 5 m de patins de chenilles
- 1 projet terminé sans caisse de transport depuis 1 an sur le thème du sauvetage en mer avec sortie et rentrée du canot sur sleepway , projet non présenté à ce jour .
- 1 projet en cours : vrai train à crémaillère sans moteur train 9v , juste un moteur 9v et bloc technic avec vis sans fin et roue dentée sur plates dentées , système fiable .
jm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Jan 2013 22:04 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2008 02:05
Messages: 335
Localisation: 74100
Bonsoir


J'ai le plaisir d'avoir monté cette pelleteuse a noël avant qu'elle ne disparaisse et c'est vraiment une merveille, je vais acheter d'autre moteur et pièce pour l’améliorer un peu mais je l'adore.

Juste, j'aimerai trouver quelqu'un qui est passé du boitier pile PF à une charge 220v. En effet, j'ai vu des vidéos de personne qui utilise l'ancienne télécommande 9v de train (noir avec le gros rond jaune) relié par un câble 9v, puis un petit bidouillage, reprends sur un cable PF pour desservir les 2 IR.

Ni connaissant rien en électricité et ne voulant pas couper une rallonge 9v et PF pour rien ! pourriez vous me montrer et m'expliquer la manip (jveux eviter de détruire mes moteurs par une surchage aussi xD

En vous remerciant


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Jan 2013 22:24 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 23:55
Messages: 894
Localisation: Genève, Suisse
pingpong a écrit:
Bonsoir


J'ai le plaisir d'avoir monté cette pelleteuse a noël avant qu'elle ne disparaisse et c'est vraiment une merveille, je vais acheter d'autre moteur et pièce pour l’améliorer un peu mais je l'adore.

Juste, j'aimerai trouver quelqu'un qui est passé du boitier pile PF à une charge 220v. En effet, j'ai vu des vidéos de personne qui utilise l'ancienne télécommande 9v de train (noir avec le gros rond jaune) relié par un câble 9v, puis un petit bidouillage, reprends sur un cable PF pour desservir les 2 IR.

Ni connaissant rien en électricité et ne voulant pas couper une rallonge 9v et PF pour rien ! pourriez vous me montrer et m'expliquer la manip (jveux eviter de détruire mes moteurs par une surchage aussi xD

En vous remerciant

as-tu vu la modif de jurgen??

http://www.jurgenstechniccorner.com/8043.html

_________________
Je cherche une minifig mexicaine..............plus maintenant, j'en ai deux!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Jan 2013 23:40 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2008 02:05
Messages: 335
Localisation: 74100
Je te remercie car j'avais vu sa vidéo sur Youtube mais je ne connaissais pas son site ou j'ai pu récupérer les plans de montages ;).
Même si ça sera une modif plus perso light ^^ (j'ai aussi ma pelle à roue 8265 a motorisé complet pour quelle devienne RC donc un budget en PF LoL)
...et J'ai ma rép pour l'alim, je n'ai plus qu'à acheter une rallonge dans le set 8293 (en se moment c'est le grand vide dans les rayons Lego par chez moi :cry: ) et go :p http://www.freelug.org/spip.php?article813


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com