Brickman a écrit:
Zombrick a écrit:
J'y connais pas grand chose en technic mais le modele a quelques defauts notemment quelques "trous" avec des connexions pas top
Bah les trous c'est un peu la base du Technic (ce n'est pas du Creator), et pourtant il y a un gros gap depuis les premières supercars où il n'y avait grosso modo que l'armature de la voiture
Je sais bien

, par trous je parlais d'espace vide entre certaines parties , la plus flagrantes c'est sous les phares tu as un vide enorme , bizarre
Sur des gros sets technic le vide a pour but d'exposer les parties "techniques" , (genre pas de capot pour voir le moteur comme sur le 8070 Supercar) , ou alors d'essentiellement se concentrer sur les fonctionnalités plus que le coté pure design , ça c'est le "vrai" coté technic classiaque j'ai envie de dire (notement certains engins de chantier , et encore)
Mais la sur ce set Porsche , l'idée clairement affichée est de faire quelquechose de different justement , d'hyper fidele a l'original , pour ça que ça me gene plus , surtout sous les phares (bon apres on pourra le modifier nous meme

)
Crimso a écrit:
Zombrick a écrit:
la gamme technic est la seule a me yeux a proposer des sets que j'exposerai chez moi , a part le UCS du MF il y a aucun set chez lego que je monterai et que je laisseari comme ça chez moi
Le UCS du MF ? Joli certes, mais je parie que si tu l'exposais, au bout de trois jours tu aurais envie d'utiliser les pièces pour autre chose
Pas 3 jours mais c'est pas faux

, en fait j'imagine le monter , l'exposer un moment, le modifier , l'exposer, et piquer les pieces apres