Bonjour à tous !Voici la review du sachet promotionnel 30131, Jack's Boat pour Pirates des Caraïbes.
Toujours mon problème de lumière dans mes photos désolé.
Set : 30131 - Jack Sparrow's Boat
Licence : Pirate des Caraïbes
Année : 2011
Nombre de pièces : 22 (en comptant le surplus)
Nombre de Mini figurines : 1
Prix d'achat : Tout dépends de vous :-)
Moyen d'obtention initial : Ce sachet était offert pour l'achat du journal "The World" au Royaume-Uni le 15 mai 2011.
Le sachet :
La photo choisie met vraiment en valeur ce petit set. Le sachet en lui même est identique aux autres set promotionnel.
De bonne facture.
La notice :
La notice est toute petite (nombre de pièces oblige) et se laisse suivre normalement.
Seul différence notable, on ne voit pas à l'avance quelles pièces il faut utiliser pour l'étape comme on peut le voir dans des set plus gros.
Cela ne gène en rien la construction assez simple.
Les pièces :

Comme d'habitude les cheveux de Jack sont emballés dans un autre sachet plastique.
Rien de particulier dans les pièces.
Mes 2 coup de coeurs, le drapeau du bateau et la bouteille, bien réalisée, elle est un peu tintée ce qui l'a démarque des 2 autres bouteilles du set Captain's Cabin.
Bien sur il n'y a pas de bateau dessus non plus.
Mon coup de gueule, le chapeau de Jack assemblé avec les cheveux, ce qui en fait une pièce unique. J'aurai préféré un chapeau amovible.
La mini figurine :
Pour moi la plus belle figurine de Jack que je possède actuellement. Elle le représente à l'intro du premier film.
Les couleurs sont très bien choisies et il faut dire qu'avec son chapeau il a de la gueule !
Il possède une tête alternative.
Le bateau :
Simple mais efficace, il permettra à Jack de s'échapper de toutes ses embrouilles.
Deux petites mise en situation :
La pièce en plus :
Une seule pièce en plus, mais cela fait plaisir de recevoir un sabre en plus vu la taille du sachet.
Conclusion :Je suis vraiment satsifait de ce petit sachet que l'on peut trouver pour pas cher (pour le moment), la figurine est superbe et le tout ne prends pas beaucoup de place pour exposition.
Je vous en recommande l'achat.
Voilà j'espère avoir été suffisamment clair pour vous éclairer dans vos futurs choix.