Comme certains se posaient des questions sur le 30132 je balance une micro review du set.
Si les modos veulent l'ajouter ou le déplacer à la 1ere page du Topic PotC; pas de soucis

.
N° du set: 30132
Nb de pièces/figs: 1 figurine.
Prix: Figurine offerte pour tout achat du jeu PotC sur toutes les consoles récentes.
Nom: "Captain Jack Sparrow Voodoo"
Pour la petite anecdote je suis passé au Micromania cette aprem' et j'ai demandé au vendeur si il était possible d'acheter la figurine seule. Je lui explique que je collectionne des Lego, il regarde sur son PC et me dis que comme c'est une offre spéciale la figurine n'est pas à vendre... En choppe une.
Vendeur Micromaniac:
-"cadeau"Capt'n:
-" Merci "
Le sachet:

Le contenu: la fig est démonté, la coiffe sous sachet.

La fig montée: Après vérification sur BL, toutes les pièces hormis la coiffe sont exclu au set, la tête est en tan, l'imprimée du buste et des jambes ne se trouvent dans aucun autre set. d'après le nom de la fig il s'agit d'une poupée vaudou de Jack, le film nous dévoilera le "pourquoi" de cette fig

.

La tête n'a pas de double face, "normal", j'ai rarement vu une poupée vaudou qui fait la tronche. Mais avec Jack on peu s'attendre à tout!
Le buste quand à lui est imprimée des deux cotés.

Je ne donnerai pas de note sur ce set, trop peux utile, la figurine est sympa, et elle est en qualité haute (pas produite en chine) ce qui est appréciable.
Encore merci au gentil vendeur, si jamais vous avez un magasin qui fait la promo essayez de voir si vous n'avez pas la possiblité de vous en faire offrir une

, moi je garanti rien, j'y suis juste allé au culot et ça à marché.
Capt'n S.