Merci pour la review, Alexandre.
Pour ce qui concerne le set, je le trouve sympathique, même si les couleurs sont assez spéciales ...
Pour ce qui est du prix, à mon avis, ça devait être aux alentours de l'équivalent de 3/4 euros. Pas plus.
Pour ce qui est de ta review, c'est bien, elle n'a pas de fautes.
Mais essaye d'étoffer un peu, je ne sais pas, en comparant avec d'autres sets similaires de l'époque, avec un petit historique des sets similaires via les images de Brickset. Un petit avis sur la fig, aussi. D'ailleurs, essaye, avant de faire la review, de reconstituer correctement le set, parce que c'est pas terrible. A la limite, fais la review sans la fig, et colle une photo correcte trouvée sur un Internet.
Pour les photos, comme Jul, je trouve qu'il y en a trop peu (le set est d'un autre côté très petit

). Et essaye de faire des photos nettes, et sur un fond uni (blanc, mais aussi noir, ou autre ...). Et au lieu de mettre le flash, qui dégomme tes photos, mets toi plutôt vers une source de lumière naturelle, ou alors, utilise au moins deux lampes de bureau. Je dis ça, parce que l'éclairage, c'est la condition préliminaire à toute photo correcte, sans parler d'un excellent cliché.
Voilà, j'espère que ces conseils et ceux de Jul t'aideront, mais merci pour la review.
Au plaisir de lire tes prochaines.
Dark I.