Jul a écrit:
Review indexéeUne galère à indexer ton machin là !! Pas de vrai nom, pas de référence ... Mais tu es un grand dingue toi !!
Bon, c'est référencé sous le numéro 260 - Idea Book (la réf' du bouquin donc), avec l’annotation que c'est du Forestmen que tu nous présentes. J'espère que ça te convient comme ça.
Petite question : quelles autres constructions est-il possible de faire avec ce livre d'idées (parce-que moi, les danseuses de la forêt en collants ...

).

Moi dingue ??... en fait oui !
Pour la réf, on va mettre 260-1, dans l'optique qu'un dingue repasse par là et ajoute certaines des autres idées présentes dans le livre, qu'on nommera 260-2 etc.... Pour le dingue suivez mon regard....
Pour les autres idées dans ce livre que je vous présenterai prochainement (donc dans les choses qui m'intéressent) :
- une petite charrette emmenée par deux chevaux, figurines Lion Knights
- une Forge Forestmen sur la baseplate du set 6071, (difficile à trouver mais je vous présenterai une solution prochainement)
- un petit bateau pirate sur base de barque marron
- un petit fort soldats impériaux sur une baseplate du set 6265
- un véhicule pour transport de blessé M Tron
- un véhicule transport de prisonnier Space Police I
(On a aussi un petit vaisseau BT I mais dont les couleurs ne correspondent pas aux BT I, une rampe de lancement pour petit vaisseau Futuron, un petit robot SP I)
Sinon il y a de quoi faire des 4x4, hélico, petits bateau, camions, une antenne médicale (sur base de l’hôpital 6380), un petit restaurent......
Il y a aussi quelques belles vues avec des exemple de Mocs avec les sets sortis entre 1987 et 1990 en gros city, castle (forestmen, Lion knights, Black Falcon), et space (Futuron, SP I, BT I et M Tron).
Voilà, maintenant patience, je dois faire le point des pièces qu'il me manque....