FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:14

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juin 2012 19:06 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
Hihi, t'as plus qu'à faire Jonas

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juin 2012 19:22 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Bon ben finalement j'ai décidé de m'offrir ce set, et cette review y est pour beaucoup je crois 8) (ceci dit je l'avais en ligne de mire depuis un bon moment déjà).

Je l'ai payé plus cher car MISB neuf et si on ajoute les frais de port et d'assurance...

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juin 2012 19:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 12:28
Messages: 2467
Localisation: Dinan, Côtes-d'Armor
La vache, c'est la Mer du Nord chez toi ! Y'a des requins dans c't'eau là ??!!!!

Nazbator a écrit:
pour les fans de Star Wars, ça marche aussi avec JarJar Binks.

Même avec ses oreilles de lapin nain ? :)

_________________
Mon groupe de zic' :
http://www.la-malgame.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Juin 2012 19:49 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 17:35
Messages: 748
Larrynautik a écrit:
Bon ben finalement j'ai décidé de m'offrir ce set, et cette review y est pour beaucoup je crois 8) (ceci dit je l'avais en ligne de mire depuis un bon moment déjà).
Je n'ai pas d'actions chez Lego, mais ça me fait plaisir ce que tu écris. :)
Jul a écrit:
La vache, c'est la Mer du Nord chez toi ! Y'a des requins dans c't'eau là ??!!!!
Ben, je fais avec ce que j'ai. Par contre, la prochaine fois qu'une housse de couette sera en train de sécher à coté de mon appareil photo, j'espère de tout coeur qu'elle sera de la même couleur que la mer des Caraïbes (Et zut, je viens de dire "Caraïbe", et hop 20 euros pour Disney)
Jul a écrit:
Nazbator a écrit:
pour les fans de Star Wars, ça marche aussi avec JarJar Binks.

Même avec ses oreilles de lapin nain ? :)
je vais certainement pas acheter le sous-marin Gungan pour vérifier ça (malgré la reine amidala :coeur: ). Mais je suis près à prendre les paris que ça rentre. :mrgreen:

_________________
One Brick to rule them all, One Brick to find them,
One Brick to bring them all and in the darkness bind them
In the Land of Mordor where the Shadows lie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Juin 2012 09:18 
Hors ligne Newbie

Inscription: 12 Avr 2012 14:56
Messages: 43
Très bonne review.
Félicitations.

En 2011, j'ai craqué sur une armada de bateau. Je me suis procuré celui ci, l'imperial flagship, le queen ann, le black pearl.
Je l'ai trouvé sympa à monter , et j'ai vraiment apprécier la présence du filet.

MAIS, je ne t'ai pas vu en parler... OU EST L'ANCRE DU NAVIRE. si je ne m'abuse il n'y a pas d'ancre avec ce modèle et pour moi, un bateau sans ancre, c'est comme une bouteille de rhum vide... il manque un truc important :D. Heureusement, y'en avait une en rab dans un set POTC et j'ai pu la mettre sur le bounty.

Ensuite, y'a un truc que je reproche à cette gamme pirate, c'est que les têtes de minifigs sont réutilisées sur beaucoup de personnage. Je voulais un équipage plus dense, donc j'ai acheté d'autres sets de la gamme, et on retrouve les mêmes torso et mêmes têtes à chaque fois. Chez TLG, on change juste la couleur des jambes et hop, c'est un nouveau perso ^^ (j'aime bien râler ^^).

Autre reproche, le dessous de la cabine inexploité. Mais cela, on le retrouve aussi dans le Queen Ann et dans le black pearl (qui lui,fait vraiment vide).

Le seul bateau à qui je n'arrive pas à trouver de défaut, c'est l'imperial flagship. Encore, que une ou 2 couchettes pour les soldats, ça n'aurait pas été du luxe.

Bref, je trouve ce navire sympa. Bon choix de couleur, super requin, mais l'ancre... aie :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Juin 2012 16:56 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 17:35
Messages: 748
Excellente remarque. Même un bateau qui ne flotte pas devrait avoir une ancre, je n'avais même pas percuté. Honte à moi. :oops:

_________________
One Brick to rule them all, One Brick to find them,
One Brick to bring them all and in the darkness bind them
In the Land of Mordor where the Shadows lie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Sep 2012 19:57 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2012 13:47
Messages: 112
Localisation: Colmar (68)
Jul a écrit:
Il me semble que Lego a sorti quelques sets avec des bateaux munis de coques qui flottent non ? De la métapièce donc ... il y a donc du pour et du contre c'est sûr.


Effectivement.
Dans les séries Pirates, je ne crois pas, mais par contre dans les City, j'ai au moins deux bateaux de pompiers qui flottent, un de la fin des années 80 et l'autre de la série City de la fin des 90's, la flemme de chercher les références :mrgreen:
Et les bateaux de police sorties à ces mêmes époques flottaient aussi.

Mais c'est de la métapièce, ça n'empêche pas le machin de bien rendre. Je mettrais une photo du bateau pompier fin 80's une fois que je l'aurai dépoussiéré si ça intéresse des gens. Pas de review par contre parce que j'ai pas envie de démonter tout le machin :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com