Allez, elle n'était pas si dure que ça à avoir cette fameuse fig' TC-14, la preuve en image. Je l'ai reçue ce matin des mains de mon gentil facteur, presque un mois avant l'offre du Shop, me demandez pas comment, je ne vous le dirai pas !
Sachez juste que dépenser plus de 100 euros sur eBay pour cette fig' serait une erreur, je l'ai eu pour environ 27 euros (fdp compris).
Quelques photos (pas de vraie review, désolé Anio) histoire de vous la montrer sous toutes les coutures, de vous faire patienter (ou vous rendre impatient

), et de peut-être vous décider lorsque le moment sera venu de passer commande.
TC-14 tout juste sorti de son polybag. La référence du sachet est 6005192. C'est du "Made in China".
Devant /derrière.
Les 3 parties de la minifig. Dommage que les mains ne soient pas chromées elles aussi. C'est un gris un peu particulier aux endroits non peints.Comme sur toute minifig chromée, quelques zones non peintes. Mais c'est de bien meilleure qualité que sur le Stormtrooper chrome par exemple :
- l'intérieur des jambes
- manque aussi un peu de chrome derrière les "épaules" (exactement la même marque de chaque côté)
- par contre, au niveau des aisselles c'est nickel !
Edit du 05.09.2012 : désolé, plus de photos pour ces défaut de peinture, problème d'hébergeur d'images ...Voilà, une très jolie fig' sans conteste ! J'espère juste que cette offre sera dispo chez nous, que le plus grand nombre puisse s'en procurer !!!
A+. Jul'