7913 CLONE TROOPER BATTLE PACK * Thème : Star Wars
* Année 2011
* Pièces 85
* Minifigs 4
* Age 6-12
* Prix
boutique partenaire Peek&Poke 11.99 €
PACKAGING
FIGURINES
LES PIECES
LE SET

L'AVISUn peu déçu des derniers sets Star Wars, je n'ai cependant pas hésité à me procurer
ce petit battle pack.
Même si le speeder n'a rien d'exceptionnel, il apporte quand même quelques petites idées de montage, notamment les patins sur les côtés qui donnent un bon look ainsi que les espèces d'harpons à l'arrière.
Les figurines sont très réussies je trouve, avec un casque qui change de l'ordinaire.
Son prix est intéressant et je pense qu'il fera la joie des mocers Star Wars qui souhaitent gonfler les troupes de leurs armées.
7914 MANDALORIANS BATTLE PACKhttp://www.peeketpoke.eu/ListeProduits. ... hamps=7914 * Thème : Star Wars
* Année 2011
* Pièces 68
* Minifigs 4
* Age 6-12
* Prix
boutique partenaire Peek&Poke 11.99 €
PACKAGING
FIGURINES
LES PIECES
LE SET

à noter l'arrière du speeder qui passe de 2 à 1 tenons de large
L'AVISCe set m'a presque plus convaincu que l'autre. En effet, il y a pour commencer plusieurs modules : une tourelle, un speeder et une mitrailleuse. A noter que le speeder est posé sur un round 2X2 trans pour donner l'impression de voler ! (LEGO attacherait il un soin à la mise en scène maintenant ?)
Les visages des figurines sont sympathiques et leur pack dorsal (le même que celui du chasseur de prime) est un vrai plus pour ce set.
Les casques également inspirés de celui du chasseur de prime sont bien réalisés.
CONCLUSION : Voila 2 battle pack qui à l'instar de leur prédécesseur vont faire la joie des collectionneurs et des mocers du thème Star Wars. Pour ma part acheter d'autres boites de ce thème, faut quand même pas pousser mémé !