1/DESCRIPTION :NOM:Sebulba’s Podracer & Tatooine.
Numéro de série :9675
Nombre de pièces :78
Prix sur le legoshop :11,99 euros
Prix par pièces :0,15 euros
2/Le packaging :Voila la photo de l'avant de la boite avec une mise en situation du podracer dans l'espace :
017 par
fan de lego, sur Flickr
La photo de l'arrière de la boite avec la pub pour les 2 autres planètes ( death star et naboo )
018 par
fan de lego, sur Flickr
3/La notice :J'ai pris une page au hasard pour vous montrer une étape de constrution :
020 par
fan de lego, sur Flickr
4/Les pièces :Il y a de bonnes pièces comme les pièces transparentes , "les bâtons d'électricité" ( je ne savait pas comment s’appelait ces pièces

donc je leur ait donné ce nom ) , la plate sérigraphié avec les information sur le podracer et tatooine peut servir pour représenter mars :
021 par
fan de lego, sur Flickr
022 par
fan de lego, sur Flickr
023 par
fan de lego, sur Flickr
024 par
fan de lego, sur Flickr
025 par
fan de lego, sur Flickr
5/La minifigurine de sebulba :Pour moi c'est l’intérêt de ce set , cette minifigurine me plaisait donc c'est pour ça que j'ai prit ce set , sinon elle est plutôt réussi avec sa clé a mollette :
026 par
fan de lego, sur Flickr
5/La construction : On commence par la cabine de sebulba :
027 par
fan de lego, sur Flickr
Puis avec les réacteurs :
028 par
fan de lego, sur Flickr
Voici le podracer fini le seul gros défaut c'est le vide entre les réacteurs et la cabine de sebulba

je suis étonné que les designers aient laissé ça !
029 par
fan de lego, sur Flickr
On finit par le présentoir et la planète tatooine :
030 par
fan de lego, sur Flickr
031 par
fan de lego, sur Flickr
7/L’ensemble :C'est un bon ensemble la planète est réutilisable et ça me fait une minifigurine de star wars en plus :
032 par
fan de lego, sur Flickr
8/Les pièces en rab :Bon trois pièces , c'est pas génial mais c'est toujours ça de pris :
033 par
fan de lego, sur Flickr
9/Conclusion :Les + : - la minifig de sebulba .
- la plate sérigraphié .
- et la planète tatoine .
Les - : -La c'est plutôt
UN GROS moins c'est l'espace vide entre la cabine et les réacteurs ça m'a vraiment déranger

!
C'est un set utile uniquement pour la planète et sebulba .
Voila fin de la review j'espère que ma première review vous a plut

!