Bonjour à toutes et à tous!
J'inspire une bonne fois, et je me jette à l'eau pour ma première review!
Il s'agit d'un petit polybag que j'ai eu gratuitement (offert par tranche de 15€ d'achat) lorsque j'ai acheté les sets 60032 et 60034. Et étonnamment, j'ai adoré ce petit set!
Petit avertissement: je suis totalement novice en la matière, donc je fais appel à votre bienveillance, votre indulgence et votre clémence!
Bon, allez, n'aie pas peur Fabske, ils ne vont pas te manger...
Fiche d'identitéSet#: Polybag - 30313 - City - Garbage truck, que je traduis librement par camion poubelle
Nombre de pièces / minifigurine: 48 / 1
Prix: S@H inconnu (je l'ai eu gratuit)
PPP: pour moi: 0€:0=0€
Le set proprement ditL'emballage:
Le tout hors du sachet (désolé, c'est un peu flou
):
La minifigurine, qui a déjà sorti son balai pour nettoyer ma nappe!
Le montageRien de bien compliqué, et une bonne bouffée de nostalgie. En effet, le style de ce véhicule ressemble furieusement aux petite voitures Lego de mon enfance (années 80-90)! Un petit set vraiment agréable à monter.
Pas de photo du montage, mais voilà ce que cela donne une fois fini:
Il y avait deux pièces en rab: un phare jaune et un double crochet(*)... que ma minifigurine s'est empressée de mettre à la poubelle avant que je puisse faire la photo. Un vrai maniaque de la propreté ce mec!
ConclusionUn très bon polybag, avec une bonne jouabilité et un brin de nostalgie. Je le recommande sans hésiter!
(*)Je suis loin d'être un expert dans la dénomination des pièces... cela viendra avec le temps, donc par pitié pataper!