FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 26 Avr 2024 16:31

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 20 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Nov 2014 04:01 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 28 Nov 2008 22:33
Messages: 107

Affiliation: Freelug
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent des piles rechargeables pour les trains pfs, et quels sont les modèles qui fonctionnent le mieux.

J'hésite à en acheter mais je n'y connais rien :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Piles rechargeables
MessagePosté: 25 Nov 2014 09:25 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2012 12:43
Messages: 412
Localisation: Saint-Nazaire

Affiliation: Brickouest
Bonjour,

Je n'utilise pratiquement que des piles rechargeables surtout de la marque Uniross. Elles ne sont pas très chers à l'achat et peut être qu'une vraie marque tiendrait plus longtemps.
Un jeu de six piles tient à peu près 5-6 heures (j'ai juste un train qui tourne), il faut donc venir avec plusieurs jeux et profiter de prises libres pour refaire le plein.
Pour acquérir celles que j'ai là, j'ai profité de promos dans un magasin Noz.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Piles rechargeables
MessagePosté: 25 Nov 2014 12:15 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 28 Nov 2008 22:33
Messages: 107

Affiliation: Freelug
Tu utilises quelle puissance ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Piles rechargeables
MessagePosté: 25 Nov 2014 12:32 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2012 12:43
Messages: 412
Localisation: Saint-Nazaire

Affiliation: Brickouest
2000mAh
Mais j'avoue ne pas avoir choisi, j'ai juste pris les piles qui étaient disponible à un prix correct !


Haut
 Profil