SET 60024 CALENDRIER DE L'AVANT
Année : 2013
Nombre de pièces : 244
Nombre de MiniFigurines : 8
Prix : 15,90 à Carrefour moins cher que sur le @Shop soit 0,06 cts/pièces très très bon !
IMG_0128 par
ChrossLegoBricks, sur Flickr
Pourquoi une review sur le calendrier de l'avant LEGO CITY ? Peut-être avez vous envie d'en acheter pour vos enfants ou autres...
La boite très imposante pour un calendrier décorée 100% Noël !
IMG_0130 par
Derrière nous avons les explications pour ouvrir la boite.
Pas d'ouverture sur le coté... juste deux petits scotch pour faire descendre "le sol". Le but étant de reconstituer la scène de Noël
IMG_0132 par
Nous découvrons donc le fameux "sol" puis l'arrière de la ville LEGO qui est de toute beauté avec bien entendu l'ensemble des SET LEGO CITY et plus... Sur celui-ci les jours de décembre dans leur case.
IMG_0131 par
L'ouverture des cases est assez compliqué malheureusement une fois sur deux on déchire la case dommage...
IMG_0134 par
IMG_0135 par
A l'intérieur un sachet avec bien entendu le cadeaux du jour. (Oui je sais j'ai déjà ouvert 5 cases... Honte à moi)
Le Père Noël ce cache à la case 24 mais CHHUUUTTTT
IMG_0137 par
IMG_0136 par
Le montage est bien donc très simple et quand cela devient vraiment compliqué comme le jouet télécommandé oulààààààààlàààà il y'a quelques explications
IMG_0139 par
Mise en scène avec mon MOC spécial Noël. Je vais attendre pour ouvrir le reste... comme un petit enfant sage comme une image !
IMG_0141 par
IMG_0141 par
IMG_0142 par
IMG_0143 par
Conclusion :
Un très bon rapport qualité/prix, beaucoup de pièces en + ! 8 minifigurines et pas des moindres le Père Noël, l'astronaute... Une ambiance Noël très présente, un petit cadeaux très sympas pour les enfants petit ou grand.